Vidéo de l’assassinat de Yitzhak Rabin, 12 ans après !

Ecrit par Brice

Catégorie : Société & Politique

Le 4 novembre 1995, était assassiné Yitzhak Rabin, premier ministre israelien et prix nobel de la paix en 1994. Douze après, Internet et les nouvelles technologies nous permettent de découvrir une vidéo des faits qui n’avait jamais été diffusée auparavant !

Yitzhak Rabin se rapproche de sa voiture, trois coups de feu retentissent tirés par un jeune étudiant israélien en droit , l’ancien premier ministre s’écroule… 3 balles qui changeront l’histoire !


Yitzhak Rabin venait de prononcer un discours lors d’une manifestation pour la paix sur la place des rois de Tel Aviv. Suite a cet assassinat, le processus de paix israélo-palestinien a été grandement freiné.

Un document historique vraiment impressionnant…

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. alex92i dit :

    c vraimen con je compren pa comen un homme pe fair sa tué je compren pa en plus un ministre kelkun ki etai aprecie un etudian de droi en plus c bien dommage parceke si ya otan de souci sur terre une grose es du a cete guere en israelien et paslestin1 c domage mai jespere ke sa va sarenge et la video c la premiere foi ke la voi sa ma enerve cete histoir et pour informe en israel les gen son pa tous contre les arabes ou dan les pays du moyen orian iran syri liban palestine ne son pa tous contre les israelien je di sa parceke plein d egen pense ke c come sa en israel ya des arabes et il vive tre bien et vise versa

  2. pinhas le terrible dit :

    a mon avis le 1er commanditaire de l assassinat de rabin zal c est peres
    lui et rabin les 2 plus grands ennemis politique a l interieur d un meme parti et de plus depuis quand peres attend l arrivee de rabin au parking le soir de l assassinat regardez bien le film il descend avant rabin tourne et tourne autour de la voiture de rabin passa a cote de amir il y a plein a verifier
    rabin a ate atteind de 2 balles
    la troisiemme n apparait pas sur sa veste elle est sur la chemise
    on a tue rabin sur la table d operation

  3. ALI dit :

    JUIF OU MUSULMAN…CE GENRE D HOMME A TOUS DONNER POUR SON PAY,N EXEMPLE EN THERMES DE PATRIOTISMES….IL NE MERITER PAS CETTE FIN…si proche de la paix…QUE DIEUX NOUS PROTEGE EST NOUS RAMENE A LA RAISON…CAR N OUBLION PAS NOUS SOMME QUE DE PASSAGE SUR CETTE TERRE…

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!