Une semaine chez Ikea avec Mark Malkoff

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

Il n’y a pas qu’à Paris que nous avons des difficultés pour se loger, les loyers et les hotels sont trop chers. C’est le même problème à New York et Mark Malkoff  en a fait l’experience. Après avoir perdu son appartement et ne trouvant personne pour l’accueillir. Ce réalisateur et comédien a donc eu l’idée de se filmer dans un magazin où il allait vivre. Ce magasin c’est IKEA où les quelques milliers de m² pourraient lui servir d’hebergement.

Mark Malkoff a donc déménagé le lundi 7 janvier au IKEA de Paramus, dans le New Jersey, qui a bien voulu l’accueillir. Il y restera jusqu’au samedi 12 Janvier. Tous les soirs vous pourrez ainsi découvrir une vidéo récapitulant l’ensemble de sa journée chez IKEA. Un site internet a été créé pour l’occasion (www.marklivesinikea.com). Voici son installation dans le magasin suedois.


Mark Malkoff n’en est pas à son premier fait d’arme, puisqu’il avait déjà cartonné sur la toile en testant 171 Starbucks à Manhattan en une journée.

Vu chez clipnapping

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Replica Bags dit :

    :) J’aime beaucoup. A faire tourner

  2. Thanks for taking the time to discuss such scholership, I feel strongly about it and love learning more on this topic.

  3. LOL Hope you can have the best of you life enjoying here. Have a happy stay here!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!