Un gamin de 17 ans a débloqué l’iPhone

Ecrit par Brice

Catégorie : Web 2.0 & Geek

A cause d’un petit con geek, l’opérateur AT&T vient de perdre son exclusivité avec l’iPhone… En effet, George Hotz, étudiant de 17 ans, a dévoilé sur son blog un moyen de débloquer l’iPhone, permettant ainsi au téléphone d’Apple de fonctionner avec d’autres opérateurs que AT&T.


Avec l’aide d’autres hackers d’un groupe collaboratif surnommé « Dev Wiki« , qui s’était donné pour but de débloquer l’iPhone, il décrit toutes les étapes nécessaires au contournement des verrous empêchant l’utilisation de cartes SIM autres que celles d’AT&T. Avec 500 heures passées pour concevoir cette technique, cet adolescent originaire de Glen Rock, dans le New Jersey est la nouvelle « attraction » du net.

Avant que le téléphone arrive en Europe, je vous conseille de bien étudier la technique de George Hotz, car il va vous falloir quelques heures pour le débloquer, et le foutre sur SFR ou Bouygues (car l’exclusivité serait à Orange… mais chuuuutttt….).

Source : rtl

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Gonzague dit :

    ahh il reste des bons dans notre petit monde :P

  2. Quuelqu’un (je sais plus qui) a dit : Si Apple fabriquait des machines à laver, une seule marque de lessive serait utilisable.

    Bah y’aurai des petits malins pour réussir à utiliser les autres lessives et nous expliquer comment faire. C’est rassurant.

  3. iPhone dit :

    ils sont vraiment trop fort les gars

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!