Travis Pastrana saute en parachute… sans parachute !

Ecrit par Brice

Catégorie : Sports

Pour les fans de Sports Extrêmes et qui suivent un peu les X-Games, vous devez certainement connaitre Travis Pastrana puisqu’il a été champion du monde et remporté plusieurs médailles lors des X-Games, notamment dans la catégorie ‘Moto X Freestyle’. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous allez vite comprendre que ce mec est complètement dingue (et surdoué).

Le 26 septembre 2007, Travis Pastrana a donc décidé de sauter d’un avion sans parachute! Ce saut a été réalisé au dessus de la ville de Arecibo au Porto Rico.


Je vous l’avais dit, ce mec est dingue ! Et faut vraiment faire confiance au mec qui le tient!
L’autre vidéo que je voulais vous montrer de ce type, c’est lorsque Travis Pastrana avait réalisé un superbe double backflip en moto lors des X-Games 2006. C’était la première fois de l’histoire qu’un concurrent effectuait cette figure!


Bon alors, à choisir, vous préférez effectuer le saut sans parachute et torse nu, ou le double backflip avec un casque et une moto ??

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Joe Le Mort dit :

    il avait meme heurté un chevreuil dans une course sur neige :
    http://www.videodesport.com/pastran

  2. Nico dit :

    Lorsque comme ici il met ne met en danger que lui même, ça ne me dérange pas et je trouve même ça super impressionnant 8-O

  3. Ouuua ce mec est barjo, je peux vous dire qu’il faut déja une grande expérience en parachutisme pour effectuer ce genre de sauts: si il n’est pas stable ou part en autorotation, l’autre ne pourra jamais le tenir. Beauoup de sang froid et de maitrise de soi on du etre necessaire.
    Je ne ferais jamais ca de ma vie.

  4. Your high quality articles are so great, and can we buy some ads from you? If you agree, just emial me the ad type and fee per month. If you own some other high quality related blogs, selling ads would be welcomed.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!