Trailer du premier long métrage de Romain Gavras : « Notre jour viendra »

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Après le très controversé clip « Born Free » pour M.I.A. (si vous ne l’avez pas encore vu c’est le moment…), Romain Gavras devrait refaire parler de lui avec son premier long métrage qui sortira le 15 septembre prochain. Intitulé « Notre jour viendra », on y retrouvera deux acteurs de grands talents, Vincent Cassel et Olivier Barthelemy. Le premier trailer a été mis en ligne aujourd’hui…


Ecrit par Romain Gavras avec Karim Boukercha, le titre original de ce film est « Les Seigneurs« . Il retrace les mésaventures de deux roux sur la route dans une quête au-delà des frontières de la raison. En rupture avec leurs vies passées, ils rêvent d’assumer une nouvelle identité. Guerriers, ils sont prêts à combattre le monde et sa morale dans un voyage vers le point de non retour. Objectif : l’Irlande, la terre promise des roux. Mais la folie va finir par les rattraper, féroce au départ, douce et profonde ensuite.

On comprend mieux le clip de M.I.A. maintenant… non ?

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Ariel dit :

    Waouh, ça a l’air « violent » ce film.. Cassel s’est encore métamorphosé, ça a l’air d’etre un film à future polémique… j’ai hate.

  2. guide voyance dit :

    Vincent Cassel a pris un coup de vieux là!! bon, ça à l’air assez trash quand même. J’attend de voir!

  3. Chapie dit :

    Un film trash en perspective

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!