Terminator : The Sarah Connor Chronicles démarre fort aux Etats-Unis

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Terminator : The Sarah Connor Chronicles est une nouvelle série américaine diffusée sur la chaine FOX et adaptée de la célèbre franchise Terminator. L’action se situe après Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron et raconte les aventures de Sarah Connor et de son fils John se retrouvant seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Tous deux se cachent du gouvernement américain, car ils ont l’intention de détruire le réseau informatique Skynet, dans l’espoir d’éviter la disparition de la race humaine menacée par les robots du futur. Sarah décide alors qu’il est temps de cesser de courir et d’affronter ses assaillants de face.

Lors du premier épisode, diffusé dimanche soir aux Etats Unis, The Sarah Connor Chronicles a réussi un très beau score en rassemblant 18,29 millions de téléspectateurs. Cette série créée par Josh Friedman a établi deux records : le meilleur démarrage pour une série lancée cette saison, et la meilleure audience d’une série sur la chaine Fox depuis 3 ans. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu, voici le trailer :


La diffusion le dimanche soir était exceptionnelle puisque les prochains épisodes seront diffusés tous les lundi soirs (le deuxième ayant été diffusé lundi soir 14 janvier et le prochain sera le 21 janvier). D’après Davidous de series-blog.fr, ce premier épisode était une « claque visuelle » avec de nombreux effets spéciaux, un scénario et une ambiance qui reprennant l’univers Terminator. Je vais donc m’empresser d’aller regarder tout ça…

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Yom dit :

    Ca marche bien, mais ca perd 8M de spectateurs en une journée… :D

    => http://www.buzzline.fr/index.php/?2

  2. davidous dit :

    Yom> ca perd des téléspectateurs car l’acces est prison break…. et c’est en perte de vitesse…

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!