T’as vu ta tronche ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Autant vous le dire tout de suite, j’ai été directement contacté par Laurent Laforge de l’agence mode d’emploi pour relayer cette opération de marketing viral. Mais j’ai quand même eu le droit à un mail très personnalisé, ce qui m’incite aujourd’hui à vous le faire partager.

Comme le dit l’agence, Microsoft propose « une offre décoiffante« . Pour 18 euros, tout étudiant peut disposer d’une licence Pack Office valable pendant un an, et pour 52 euros, c’est une licence à vie ! Pour l’occasion, Mode d’Emploi a mis en place un jeu concours de déformation de tronche où vous pourrez, comme son nom l’indique, déformer votre photo ou celle de vos amis, en quelques clics, puis de la partager par e-mail ou sur Facebook. C’est sur jeu.officepourlesetudiants.fr que ça se passe ;-)

Voici une démonstration en vidéo :


Laurent Laforge s’est amusé à déformer ma photo et à me l’envoyer par mail, mais je crois qu’il est plus sage de ne pas vous la montrer :D

En tout cas, un jury de blogueurs (dont Vinvin, eMeRY, Violette, Manu Foissotte, Capucine…), présidé par l’humoriste François-Xavier Demaison, élira la meilleure tronche. Have fun !

PS : Envoyez moi vos photos par mail… que je rigole :D

5 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. L’enfoiré de Laurent, il m’a pas contacté… Je retiens…
    Je vais le virer de mes amis de Facebook et je vais sortir du groupe Modedemploi ! :p

  2. Mateomaniac dit :

    Briko qui se fait payer pour faire des billets.
    Ou est la liberté d’expression …

    Tout fou le camp dans ce pays … tout fou le camp ….

    Qui suis-je ? un fou ? ou un génie ?

  3. Moi je veux la voir ta photo déformée. Allez, montre la nouuuuuus :)

  4. freetux dit :

    @ mateomaniac: j’ai moi aussi été contacté par Laurent pour parler de cette opération et je peux te dire qu’il ne paie pour que l’on parle de son opé.
    Certes il fait du « push » mais il contacte les blogueurs pour leur parler de l’opération de manière individuel. La démarche est honnête et comme aucune contre partie entre en jeu la liberté d’expression est totale !!!

    N’hésite pas à me corriger si je me trompe Briko ?

  5. Brice dit :

    @freetux tout à fait…
    Aucune rémunération… je relais simplement un concours, comme j’aurais pu relayer une vidéo etc…

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!