Superman remporte le concours de dunk du All Star Game 2008

Ecrit par Brice

Catégorie : Sports

Vous avez remarqué, il y a pas mal de sport en ce moment sur kickandblog. C’est l’actualité qui veut ça, et je dois dire que je ne m’en plains pas! Ce week-end avait lieu les NBA All-Star Game 2008 à la Nouvelle-Orléans. Et comme chaque année, on à le droit à un concours de Dunk, le « Sprite Slam Dunk Contest 2008″.

Dwight Howard, évoluant chez les Magic Orlando, avait décidé de revêtir son déguisement de Superman, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui réussit !


Grâce notamment à ce petit numéro, Dwight Howard a remporté ce Slam Dunk Contest 2008! Plus d’infos sur le site nba.com avec de nombreuses vidéos, et toutes les infos sur ce All-Star Game 2008 qui a vu triompher les joueurs de l’EST (134-128), dans la traditionnelle confrontation entre les meilleurs joueurs de l’EST et de l’OUEST. Auteur de 27 points, 8 rebonds et 9 passes, LeBron James a été élu MVP du match.

Source : digg.com

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Ahuri dit :

    Le mec flotte. Hallucinant, je sais même pas comment il a pu se placer si bien avec un balon qui arrive de je sais pas où!

  2. thoams dit :

    Il avait une sacrée confiance en lui… imaginez, il est trop court, le ballon tape sur le cercle ou ressort… et Superman s’écrase comme une…
    Mais non, il y est super bien arrivé ! Chapeau.

  3. Brice dit :

    Faut avouer que plus je regarde cette vidéo, plus je la trouve dingue :)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!