SuperBowl XLII : Première publicité avec Justin Timberlake

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Le Super Bowl XLII est la quarante-deuxième finale de la ligue nationale de football américain. Le match aura lieu le 3 février prochain au University of Phoenix Stadium de Glendale (Arizona) où seront opposés les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Giants de New York. Elle sera diffusée sur France 2 dans la nuit de Dimanche à Lundi.
Aux Etats-Unis, cette finale est l’occasion pour les annonceurs de faire preuve d’imagination, de se montrer et de dépenser plusieurs millions de dollars pour quelques secondes de spot pendant les coupures du match.

Pour commencer Pepsi et Amazon.com nous propose un premier spot publiciaire avec Justin Timberlake ! Le chanteur américain se fait mal mener à chaque gorgée de Pepsi.

Cette publicité, initulée « Magnetic Attraction et créée par BBDO New York, met en avant le site « Pepsi Stuff »  puisque plus de 4 milliards de produits Pepsi seront étiquetés avec des points qu’il faudra collectionner, et qui pourront plus tard être échangés contre des achats sur Amazon MP3.

Vu sur Suchablog

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. je suis tro fan de justin timberlake !!!!!!!!!
    alors viens voir mon blog à cette adresse :
    http://petitebastet38.over-blog.com tu y trouveras un tas de ses clips et interviews + photos !!!! ainsi que sur Madonna !!!!!! alors bonne visite et j’ai adorée ta vidéo !!!! justin est trop craquant !!!!!!!!!!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!