Rasmussen viré, le Tour de France est mort ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Sports

En tout cas, c’est ce qu’annonce FranceSoir aujourd’hui en une de leur quotidien…

C’est dommage de prendre cette décision une fois toutes les étapes importantes passées… Il faut quand même savoir que M. Rasmussen a eu le droit à 2 avertissements par l’Union Cyclisme International pour ne pas s’être présenté à des contrôles anti-dopage, et 2 avertissements par sa fédération pour les mêmes problèmes… avait-il le droit de participer au Tour ?

En tout cas tous les « meilleurs » ont été exclus du Tour ces dernières années. Ulrich, Basso, Vinokourov, Mancebo, Beloki, Heras, Rasmussen y sont passés… C’est le temps de la révolution !

15 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. tonvoisin dit :

    DOPAGE en marge du Tour LES RAVAGES DE LA CONNOSTERONE
    TOUR DE BUREAU. ENCORE LE SCANDALE DU DOPAGE : LES RAVAGES DE LA CONNOSTERONE

    Controlé positif à la connosterone, le con au bureau quand il ne fait pas du vélo bien sur, et quand il n’est pas en train de grimper le galibier a 76 km de moyenne en freinant, le con se came au bureau. Le ministère de la valeur travail s’inquiéte de la prolifération de ce type dopage à la connerie et à la connosterone. De nombreuses plaintes affluent sur le bureau du ministre en charge, révélant de multiples contrôle positif lors de tour de bureau. Le ministère, rappel à tous et a toutes les dangers de l’abus de connosterone. Si pour le con, la connerie, c’est sa came, sa dope, et son carburant, le vrai problème c’est que c’est vous qui faite l’overdose !

    MINISTERE DE LA VALEUR TRAVAIL
    Tonvoisin Debureau Conologue
    http://www.travailleravecdescons.co

  2. La Mort du Tour de France … selon France Soir

    Alors que certains parlaient du Tour du renouveau, le Tour de France a denouveau éré frappé par des affaires de dopage. Aussi après le contrôle positif d’Alexander Vinokourov et de Christian Moreni, d’autres parlent de mort du Tour de……

  3. weetabix dit :

    tu finis en disant que « tous les meilleurs ont été exclus du Tour ces dernières années », je complèterai avec cette petite réflexion:

    quel est le point commun de Landis, Armstrong, Pantani, Ullrich, Riis, Indurain, Delgado ?
    Oui, ce sont tous les gagnants du Tour depuis 1988 … mais ils ont surtout tous eu leur nom cité dans des affaires de dopage…
    Landis a été déchu de son tire l’an dernier, Armstrong a été suspecté sans être attrapé car il avait des prescrititons médicales quand il fallait, Pantani a eu la fn malheureuse que l’on sait, Ullrich est plus qu’inquiété et son nom cité dans l’affaire Puerto, Riis a avoué son dopage juste avant le départ du Tour cette année, Indurain lui a été aussi suspecté et un des coéquipiers a indiqué que l’équipe Banesto était organisé pour le dopage (http://cyclisme.dopage.free.fr/actu…), , Delgado convaincu d’utilisation d’un produit masquant la probenicide. Produit interdit par le CIO ,il ne l’est pas par l’UCI et Delgado peut ainsi conserver son maillot jaune et remporter le Tour. Deux semaines plus tard, la probenicide est interdite par l’UCI….

    A part Lemond, TOUS les maillots jaunes depuis quasiment 20 ans ont été « chargés » semble-t-il…

    Et là cette année, Rasmussen s’en va, ok mais que dire de celui qui reprend la tunique jaune, Contador ? Son nom est cité dans l’affaire Puerto aussi et il a monté les cols au côté du Danois..donc si ce dernier est dopé, que penser de l’Espagnol ?

    Une grande réflexion est nécessaire….
    et qu’on ne parle pas de l’exemplarité française… Brochard a été champion du monde controlé positif et la fédé française s’en est sorti par un tour de passe passe et une justification médicale anti-datée ! ( http://www.lequipe.fr/Cyclisme/herv… )

  4. Brice dit :

    Le plus drôle c’est personnes qui sont anti-dopage et qui soutiennent christophe Moreau…

    Il n’a jamais été dopé :D

  5. Za dit :

    De toute facon que le Tour de France ce face avec des coureurs amateurs ou pros, le Tour de France restera toujours une legende et ne perdera jamais de sa magie.
    Je pense que l’année prochaine le Tour sera tout autant attendue que les années precedentes. N’oubliez pas que le tour offre du souscisson, et des stylos a gogo ! :D

  6. lysa83 dit :

    bonne continuaation les amis…

  7. freeman dit :

    en qlq sotrte oui 10/10 :)

  8. elyssa dit :

    vous avez raison, j avoue j ai jamais penser a ca

  9. nahoule dit :

    je deteste la pensee unique moi

  10. francaise54 dit :

    ca jaime bcp surtout en ces temps ci

  11. joseph999 dit :

    beau parleur ton ami :))))

  12. abdo dit :

    n oubliez pas que c est tout a fait normale, c est lere du net!!!!!!

  13. brisedumatin dit :

    Sans conteste possible, le dessin de Large represente exactement la situation actuelle.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!