Radoslav Kovac reçoit un carton jaune pour avoir taclé un streaker !

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

Les streakers sont des personnes s’exhibant en public, et plus particulièrement lors d’événement sportif comme un match de foot afin de faire passer un message. Le 19 juillet, lors de la 14ème journée du championnat Russe se disputait le derby de Moscou entre le Lokomotiv et le Spartak. A un 1/4 d’heure de la fin du match, un streaker envahit le terrain et Radoslav Kovac, joueur du Spartak, décide de l’empécher de traverser le terrain en posant un magnifique croc-en-jambe sur celui-ici… Sur cette action il prendra un carton…


Scène quand même hallucinante où Radoslav Kovac se sent même obligé d’aller s’excuser auprès du streaker… Que l’on nous dise pas qu’il n’y pas des problèmes d’arbitrage dans le football après ça !! :)

17 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Rapetou dit :

    C’est quand même incroyable qu’il prenne un carton la dessus. 8-O 8-O

  2. asbin dit :

    Le problème c’est pas l’arbitrage, c’est le joueur qui discute le carton !! Le problème c’est le manque de respect de l’arbitrage, et le manque de respect du sport.
    Chose qu’on ne verrait jamais dans le rugby !

    Perso je trouve qu’il le mérite bien son carton …

  3. vins dit :

    Nan mais toi asbin « mdr » ! C’est un peu normal qu’il discute le carton, il en recoi un entierement non justifié. L’action ne fait pas partie du match … Dans ce cas là tout est permis, n’importe qui viens sur le terrains.

  4. En pleine lucarne dit :

    Et si pas de carton, n’importe qui met une boîte à un stadier aussi… ou autres tant qu’on y est.

    Le streaker ne faisait pas de mal, et ce n’est pas le rôle d’un joueur de l’empêcher de traverser le terrain que je sache.

    + 1 sur le rugby, asbin.

  5. Vins dit :

    C’est comme si tu traversé en dehors des clous, on te retire des points sur ton permis, tu trouve ca injustifié non ?

    pourtant tu fais pas de mal, mais t’emmerde les voitures si yen a une qui arrive ;)

  6. filip dit :

    tout à fait d’accord avec asbin.
    imaginez qu’il lui aurait mis une boite au streaker…
    ça montre pas une belle image du foot tout ça…
    rien à voir avec le permis (les piétons qui traversent n’ont pas tous de permis)

  7. Gorgo dit :

    moi personnellement, je ne vois pas le problème je trouve que c’est normal. c’était un geste volontaire même si le mec n’avait pas à être là ce n’est pas aux joueurs de faire la police. Ce n’est pas parce qu’un mec s’est mis dans l’illégalité qu’il est normal qu’il se fasse lincher …

  8. Lud@l dit :

    Ouais enfin faut arréter le délire, coller un carton parce que le gars fait un croche-patte à un boulet, c’est du grand n’imp’! (en plus c’est un streaker p’tit joueur il garde son pantalon LOL )
    Tout à fait d’accord sur l’histoire de traverser hors des clous, c’est exactement pareil.
    Et pis en regardant le ralenti il a rien le gars.
    En parlant de rugby (+1 pour asbin j’préfère le sport du ballon oval ^^), il est déjà arrivé qu’un rugbymen stoppe un streaker, il est pas sorti du terrain 10 minutes pour autant! Dans le rugby c’est une chose normal: y’a un relou, tu lui colles un tampon, on continue le jeu. Simple et efficace héhé! 8-)

  9. golgoth dit :

    oui enfin, dans le rugby on a souvent vu des streakers se faire tacler par des joueurs et aucun n’a jamais pris de carton !
    non, là, l’arbitre déconne ! c’est sûr, le joueur a les 2 pieds décollés du sol, il tacle par derrirèe et ne joue pas le ballon, mais faut arrêter ! rien à voir avec le jeu !
    carton jaune = avertissement ! l’arbitre l’avertit de quoi ? si un 2nd streaker revient, que le joueur le chope, il sera exclu du terrain pour avoir arrêter le mec ? non, faut arrêter !

  10. Bodhny dit :

    Mais non, vous n’y êtes pas du tout! Le carton, c’est pour le streaker qui a enlevé son maillot!

    Quoi? J’ai rien compris? Ok…

    On peut dire ce qu’on veut, le problème il vient surtout de la sécurité, car le mec avec son képi, il met deux minutes à arriver. D’où le joueur qui se sent obligé de faire le boulot à sa place.
    Bientôt on va mettre des cartons aux joueurs qui ramassent les cochonneries balancées sur le stade?
    Faut arrêter…

  11. deff dit :

    arretez de dire que c’est injustifié…

    on parle pas de « dans le jeu » ou « pas dans le jeu » c’est une question de télévision et donc d’image. tu peux pas te permettre en tant qu’arbitre de cautionné ‘un geste agressif d’un joueur sur un type, parce que ça donne une image négatif du football et ca fait parti des directives des arbitres de montrer une belle image du foot(après ça reste de la théorie hein…).Le carton est la pour dire « c’est pas bien » et de plus, le joueur ne le referra plus ainsi que tout les autres footeux en herbes pour éviter la sanction…

    Pourquoi zidane s’est excusé de son geste auprès des enfants?pour l’image que ça dégage.

    Reprenons votre situation improbable du pieton…
    Vous traverseriez hors des clous devant vos enfants?non parce que ça montre le mauvais exemple.
    le carton vient de la.pour sanctionner.

  12. steakk dit :

    n’importe quoi, qu’est ce que ca a avoir avec le jeu? le gars il est arbitre de foot, pas policier que je sache, son travail c’est de veiller au bon déroulement du match dans le jeu et entre les joueurs. c’est complètement débile. et le commentaire-type « bouh-nous-les-rugbymen-on-est-tres-tres-gentils », je vois pas ce que ca vient faire ici…

  13. Mathieu dit :

    Ben, si on accepte que le joueur prenne un carton pour le geste qu’il fait, il faut que l’arbitre sanctionne également le streaker, parce qu’il dégage une image négative du sport. C’est pas un supporter, c’est un fouteur de chtouille (pour rester poli). Je pense pas que le carton soit justifié. Le joueur lui fait simplement un croche-pied. Rien de dangereux, on en a tous pris et des plus ou moins bien sentis. Le joueur a arrêté le glandu en pantalon parce qu’il n’a rien a foutre sur le terrain et pour pouvoir reprendre le jeu. Donc le carton n’a rien a faire la-dedans. Si on les sanctionne quand ils veulent faire ce pourquoi ils sont payés…

  14. Martin dit :

    Je ne comprends pas trop le débat.
    Je trouve le geste vraiment remarquable, un joli croche pied, et j’apprécie cela en tant que défenseur. On est sur que le Streaker n’ira pas seul au but!
    Après les arbitres sont un peu formaté : tacle par derrière, le joueur ne joue pas le ballon : carton…
    Après, je pense qu’à la place du joueur, j’aurais fait la même chose. Ce n’est pas parce que le gas est pacifique et qu’il ne fait pas de mal (enfin il arrete le jeu pendant 5 minutes quand même… si tu perds, tu préfère jouer..) mais bon si 100 gas déboule en courant sur la pelouse, ou si toutes les minutes un guss arrive, on ne s’en sort plus!

  15. Replica Bags dit :

    :) J’aime beaucoup. A faire tourner

  16. Thanks for taking the time to discuss such scholership, I feel strongly about it and love learning more on this topic.

  17. LOL Hope you can have the best of you life enjoying here. Have a happy stay here!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!