Quand Anne Roumanoff se moque de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni…

Ecrit par Brice

Catégorie : Société & Politique

Je ne suis pas super fan des sketchs d’Anne Roumanoff mais il faut avouer que celui-ci, proposé dans Vivement Dimanche sur France 2, est vraiment très drôle. En effet, chaque dimanche dans l’émission de Michel Drucker, Anne Roumanoff fait une tribune comique sur l’actualité intitulé « on ne nous dit pas tout ».

L’humouriste est donc revenu sur la vie privé de Nicolas Sarkozy et sa relation « serieuse » avec Carla Bruni. Oh mon petit sarkophage, fais moi voir ton obélisque !


Elle tacle très fort… avec des passages vraiment très drôle, dont un que j’ai particulièrement aimé : « Avant en France on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour« . J’adore :)

15 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. tanguy dit :

    Superbe et incroyable Anne Roumanof

  2. Ha oui c’est énorme :-) « Avant en France on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour » tellement vrai ça ;-)

  3. adg dit :

    :-) :) ;-) elle est culottée Anne Roumanoff !!
    fort de café comme on dit chez nous!
    bravo! bravo! bravo!

  4. Zoubi dit :

    « Pour sortir son poireau, il a besoin d’une asperge »… c’est finement tourné !

  5. Brice dit :

    @Zoubi j’ai vu que tu en avais même fait un titre d’article :D

  6. patrick dit :

    :-) bravo anne je suis depuis 1 mois chômeur,cela bien sûr me désole, mais moins que les4 ans et demi futurs…..moi ,je ne suis pas responsable de la politique actuelle car j’ ai voté autrement,c’est marrant mais pas autant que toi chère Anne,mais ,dans mon entourage bizarrement personne n’ a voté pour « la petite saucisse » continues çà positive

  7. laurent dit :

    :-) :) super bravo trop top merci :-)

  8. martine dit :

    je n’ai jamais été une grande fan d’anne roumanof, et là je dis bravo elle tombe bien bas pour remonter ses rentrées d’argent ou d’audience. Quelle chance elle a d’ être dans un pays où l’on peut dire du président de ce pays toutes ces bêtises qui ne sont droles que pour certaines catégories de gens, puisqu’elle a l’air de suivre l’actualité et quelle en profite, quelle jette un oeil « pas les deux » sur les prédécesseurs et ceux des autres pays,et quelle se rende compte d’elle même si elle en est capable, si tous partis politiques confondus « on pouvait aller aussi loin dans la satyre. Il y a des pays où elle serait interdite d’antenne et où elle aurait les pires ennuis. Donc tous LOL ça pour dire que la critique est facile, elle rapporte gros pour certain, mais que ressort-on quand on crache tous ce venin, pense t-on à l’entourage des personnes? et quelle serait sa réaction si quelques humoristes ou médias lui cassaient autant de sucre et de venin sur le dos. On peut rire, on peut caricaturer on peut même ne pas aimer certaines personnes, c’est ce qu’on appelle la démocratie mais aller aussi bas chapeau je vous souhaite madame anne roumanof de ne jamais vous trouver dans le même cas. LOL

  9. NIKHITA59 dit :

    Je suis une asperge et pour tout l’or du monde je ne me paierais jamais le poireau de sarko, je suis beaucoup trop difficile.
    Quant à la litanie de « martine » le 21/02, cette brave dame ne doit pas souvent se marrer. Comme je la plains. Sachez, Chère Madame, que nous sommes dans un pays démocratique (enfin, je l’espère) et qu’il n’y a pas que les opinions qui se rallient au président élu qui peuvent s’exprimer. Pourtant, elle doit bien savoir que lorsqu’on est une personne publique, il faut savoir en assumer les inconvénients tout comme sarko profite des avantages. Eh oui, tout se paie dans la vie.
    En tout cas, moi j’ai bien ri et j’en ris encore. Je crois que c’est un document à garder précieusement, il pourrait ressortir un jour !! Un grand MERCI à Anne, elle, au moins met au grand jour la dérision de la politique. Il faudrait qu’un jour elle nous parle des syndicats, il y a aussi beaucoup de choses à dire de ce côté-là……

  10. brit dit :

    LOL LOL LOL LOL LOL
    ben oui faut en rire, en rire et en rire encore ! oui Martine on a la chance d’être dans un pays démocratique et c’est tant mieux ! Sachez rire Martine ! Faut pas le prendre comme ça ! et Puis pour prendre l habitude de cet humour regardez donc Groland le samedi soir LOL :-| LOL :-D ;) ;) ;) LOL

  11. Replica Bags dit :

    :) J’aime beaucoup. A faire tourner

  12. Thanks for taking the time to discuss such scholership, I feel strongly about it and love learning more on this topic.

  13. LOL Hope you can have the best of you life enjoying here. Have a happy stay here!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!