[PUB] Carte Noire : Une Déclaration Nommée Désir

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Pour éviter toute polémique sur le sujet « billet sponsorisé », je préfère vous prévenir que j’ai rédigé ce billet à la demande de blogrider.fr qui m’a proposé de tester le site www.unedeclarationnommeedesir.com et d’en faire un article sur ce blog.


Pour la Saint-Valentin, Carte Noire vous propose une expérience interactive, originale et innovante qui renouvelle le genre de la déclaration d’amour. Pour cela la marque lance son mini-site pour la St Valentin : www.unedeclarationnommeedesir.com vous donnant la possibilité de déclarer sa flamme en chanson à son ou sa Valentin(e) et de gagner des Nuits de Désir avec l’élu(e) de son cœur. Le principe est simple, une fois que le chargement est fini, un compositeur-interprète Carte Noire nommé Fabien va vous aider à composer votre chanson. Il va vous poser des questions, et chaque réponse de votre part définiront le style musical (Rock, Ballade ou R&B) ainsi que les paroles de la chanson.


Une fois que vous avez fini, vous pourrez modifier les paroles ainsi que le style de musique, et envoyer votre création à votre amoureuse (ou votre amoureux). Si elle (ou il) devine que c’est vous qui lui avez envoyé cette chanson, elle pourra tenter de gagner des Nuits de Désir dans un de ces 3 hôtels spectaculaires : l’Hôtel de Glace en Suisse, l’Hôtel thermal extravagant en Autriche ou l’Hôtel aux 31 designs de Berlin. L’idée est originale, très bien réalisé et ne manquera pas de faire plaisir à votre chère et tendre ;) A vous de jouer!

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. J’adore les pubs Carte noire. Surtout les mises en scène autour d’un irrésistible désir (pour l’expresso bien sûr :-D )…
    En tout cas ce coup marketing sera forcément réussit… qui n’a pas une seule fois passé le temps en traïnant sur les WebTv’s indiennes qui avaient le même principe.

    Moi je me lance…
    ;)

  2. pierre dit :

    Le bellâtre, ça dégoûte les hommes. Mauvais point pour Carte Noire, cette pub m’horripile et je n’ai pas cliqué pour découvrir le concept -intéressant au demeurant- qui se cache derrière.

    La prochaine fois, qu’ils utilisent plutôt Kartrin et Ilka (http://www.kickandblog.com/index.ph…)

  3. claude54 dit :

    les deux le coeur et la matiere grise!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!