Pharrell Williams nous fait une petite danse pour un Big Mac

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Après Mickey, c’est au tour de Pharrell Williams, membre du groupe NERD, de nous proposer une petite danse dans un McDonald’s à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Retour de Malaisie, 6 heures du mat, l’ami Pharrell veut bouffer un bon Big Mac, malheureusement, il n’y en a pas… voici sa réaction :


Pourquoi je vous parlais de Mickey au début de cette article ? Parce que lorsque je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à celle là. Même style, une vidéo amateur, un mec qui danse, et une vidéo visionné plus de 50 000 fois en quelques heures… Alors réelle volonté de faire du viral de la part de McDo ou simple vidéo amateur ?

Je vois du Marketing partout maintenant… :D

5 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Hyst dit :

    Je pense pas que ce soit du viral, ou en tout cas pas volontaire, parce que mine de rien c’est la honte absolue pour McDo…

    Les deux meufs sont comme des cruches et sont pas foutues de répondre à la demande de leur client (même négativement mais en expliquant…)…sans tenir compte du fait qu’elles reconnaissent même pas Pharrell Williams.

    Alors on va me dire qu’elles parlent pas anglais…mais là c’est manifestement dans un aéroport (probablement CDG) et des mecs qui parlent anglais, il doit y en avoir souvent donc là c’est la honte pour McDo mais aussi pour la France globalement de pas savoir accueillir correctement des touristes, fussent ils connus par ailleurs…

  2. David@o dit :

    Beau pétage de câble!!! Fort sympathique ce Pharell! Vive l’inactivité des meufs à la caisse… Cela dit Mac Do restera toujours Mac Do!!! ;)

  3. Enaco dit :

    C’est clair que les vidéos virales sont tellement bien faîtes maintenant que tu as tout à fait raison de t’interroger…

    Je pense aussi que c’est marketing ;)

  4. William dit :

    Sympa cette pub. Une exclu mondiale ! LOL

  5. It’s so lucky for me to find your blog! So shocking and great! It’s a pity that i can’t find your rrs address. If you can offer rrs subscription service, i can track your blog easier!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!