Paul Karason s’est transformé en Schtroumpf

Ecrit par Brice

Catégorie : Insolites

Il aurait pu se transformer en père noël… mais non, c’est devenu un Schtroumpf. L’histoire de cet américain, Paul Karason, n’est pas vraiment drole puisque la couleur de sa peau est devenue toute bleue à cause d’un phénomène probablement dû à une substance, l’argent colloïdal, qu’il ingurgite depuis 14 ans.

Cet homme de 57 ans à déclaré à la chaine CNN : « le changement a été tellement progressif que je n’ai rien remarqué ». Voici le reportage réalisé par la chaine américaine.


L’argent colloïdal est un produit fait de métal intégré dans l’eau à l’aide de courant électrique. Il est vendu comme un remède capable de tout guérir. Il existe une maladie, appelée l’Argyria, qui est liée à cette décoloration et à cette solution d’argent, distribuée en tant qu’antibiotiques. Il se massait le visage avec pour traiter ses problèmes de peau.

La vie ne doit pas être facile pour Paul Karason, surtout dans les lieux publics lorsque les gens le dévisagent. Il a même du déménager en Californie car certaines personnes étaient hostiles en Oregon…

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. edouard dit :

    encore un truc de fou que tu nous fais découvrir là !! direct je fais tourner l’url du post ! je la twitte même :)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!