Nouvelle bande annonce « Age de Glace 3 – Le Temps des dinosaures »

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Il y a quelques mois je vous présentais les deux premiers trailers du 3ème opus de l’Age de Glace, je continue dans cette lignée en vous proposant une toute nouvelle bande annonce. Comme dans toutes les vidéos de l’Age de Glace, on retrouve l’ami Scrat mais cette fois-ci avec sa version féminine…


Rendez-vous le 3 juillet dans nos salles ;-)

Via Lyricis

5 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. William dit :

    J’ai aimé les 2 autres j’espère qu’il ne nous décevra pas celui là.

  2. sanka dit :

    cmopletement daccord avec william

  3. sabrina dit :

    jai bien aimé les deux premier surtout celui qui est tj apres sa noisette vivement le 3 bis LOL :-D :( :-( :-C 8-) mon blog ses ; http://1sabcyr.spaces.live.com/

  4. Arludik dit :

    L’ART DE L AGE DE GLACE À LA GALERIE ARLUDIK

    À l’occasion de la sortie de « L’age de Glace 3 » au cinéma, la galerie ARLUDIK propose une exposition-vente événement, consacrée à l’univers artistique du film.
    Particulièrement rares et spectaculaires, plus de vingt-cinq dessins originaux, noir et blanc ou couleurs, réalisés pour le film par les artistes du studio Blue Sky seront exposés du 16 juin au 29 août 2009.
    Sur les murs de la galerie, le public pourra apprécier, en amateurs d’art, aussi bien qu’en famille avec les enfants, les dessins préparatoires de « Scrat », l’écureuil cultissime, ainsi que sa nouvelle compagne « La Scratte » mais également la galerie de personnages qui ont fait le succès de ce chef d oeuvre de l’animation.

    Créée en 2004 sur l’Ile Saint Louis, la galerie Arludik fut la première au monde à exposer les œuvres originales issues du film d’animation, du cinéma, de la bande dessinée, des mangas, du jeu vidéo, afin de les instituer en véritable courant artistique contemporain : l’art ludique.

    C’est pourquoi la galerie sera particulièrement heureuse d’accueillir deux maîtres de cet univers : Carlos Saldanha, le réalisateur du film, ainsi que le fantastique illustrateur Peter de Seve, créateur de la plupart des personnages du film, et notamment du déjà mythique « Scrat », a qui l on doit également de nombreuses images ou couvertures pour « Newsweek », « Time », et surtout le « New Yorker ».

    Le vernissage de l’exposition se déroulera le mardi 16 juin de 18h30 à 21h30, en présence de ces deux artistes.

    Par ailleurs, dans le cadre de son partenariat exclusif avec la Fnac à travers les galeries Fnac-Arludik, la galerie éditera un tirage limité à 149 exemplaires, signé à la main par Peter de Seve, et vendu encadré au prix de 96 euros.
    Ce tirage limité sera disponible à partir du 20 juin dans les Fnac Paris: Ternes, Forum et Montparnasse, ainsi que dans les Fnac Province : Annecy, Bordeaux, Nantes, Reims et Rouen.

    Pour toute demande d’informations (interviews, visuels…) :

    Contacts presse : Diane Launier- 01 43 26 19 22- 06 60 10 48 92- d.launier@wanadoo.fr
    Sophie Dechalotte : 06 14 38 26 87- contacts@arludik.com

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!