Nicolas Sarkozy baffouille devant les pécheurs

Ecrit par Brice

Catégorie : Société & Politique

Nicolas Sarkozy était présent sur le port de pêche du Guilvinec, dans le Finistère, où 300 pêcheurs en grève l’ont « accueilli »… malheureusement pour le président, la répartie n’était pas au rendez vous…


Apparement la cause de ce baffouillement et de la perte de sans-froid de Nicolas Sarkozy, serait une question d’un pêcheur sur son augmentation salariale (de 140%).

« Toi, si tu as quelque chose à dire, tu as qu’à venir ici ! »… du très bon sarko :-)

9 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. TiBo dit :

    Ouaaaah ça balance sur Kick & blog !!!!

    Ah on a du bon Sarko comme il faut, effectivement, très bonne argumentation, pcht, rrmh, trrrtt, bah viens, viens dire le contraire (entouré de 20 gardes du corps).

  2. Benoit dit :

    Sinon quand on va à la source de l’information on obtient un « Il est arrivé sous les hués, il est repartit applaudit ».

    http://www.lemonde.fr/web/video/0,4

    Bref du bas niveau d’information ;)

  3. Brice dit :

    J’ai donné aucune information ;-)

    J’ai simplement indiqué qu’il avait baffouillé lorsqu’il a voulu répondre à un pécheur… rien de plus…

    Après qu’il soit applaudi, adulé ou hué…

  4. pierre dit :

    Sinon quand on va à la source de l’information (donc apparemment le lien donné par Benoit) on n’entend ni ne voit aucun applaudissement, juste une journaliste qui dit qu’ « il est reparti sous les applaudissements ». Attention, je ne dis pas qu’il n’a pas été applaudi. Juste que, même dans la seconde vidéo, on voit bien des huées et des insultes mais pas d’applaudissements.

    Et puis si on lit l’article suivant (dont le lien se situe sur la même page que le zapping vidéo), on ne ressent pas vraiment la satisfaction des pêcheurs : http://www.lemonde.fr/web/article/0

    Après, cette histoire d’augmentation, c’est juste un mauvais coût de communication (qui s’enraye pas mal en ce moment je trouve) et sur le fond, c’est une bonne chose (plus de transparence et moins de magouille).
    C’est juste que le discours de Wauquiez qui tente d’expliquer qu’en fait c’est une diminution, ça fait trop foutage de gueule.

  5. LouisDavid dit :

    je reconnais que se retrouver a 1 contre 20
    enfin il a tiqué la dessu Mr Sarozy, a croire qu’il l’aurais mal pris ??

  6. Gilles dit :

    Y sont bons les bretons, y sont bons !

    arg un lol caché derrière un smiley.

  7. pilou dit :

    comme dirait caty bigote le pêcheur il avait sa doule à ce moment là

  8. sur canal+ dans le grand journal, on voit une video derriere le pecheur en haut de son bateau qui sort « enculé » « 140% » « salaup’ ‘enculé 140% ».

    bref je suis pas pour sarko, mais le comportement des pecheurs est limite… c’est comme ca qu’on pense negocier quoi que ce soit?

    en plus c’est pas vraiment 140% car ca sera comme avant, sauf qu’il paiera de sa poche les resto et autres sorties au lieu de cela soit nous!

    l’info est vraiment subjective quand on y pense et ca fait peur :P

    ps: la suisse a des armes de detructions massives !! haha …

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!