Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Société & Politique

Mais comment fait-il ? On le voit de partout, sur tous les fronds… on a l’impression qu’il est surchargé et pourtant il a le temps de fricoter avec ces demoiselles. Mais comme les rumeurs l’annonçaient depuis un petit moment, se ne sera finalement pas une Ferrari, mais la chanteuse l’ex-mannequin top-model Carla Bruni ! C’est l’Express qui a annoncé en premier l’info via son site internet. La relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni devrait faire la couverture de trois magazines people, Point de vue, Paris Match et Closer. Le premier de ces trois hebdomadaires publiera en premier, et dès ce mercredi, une série de photos où les deux protagonistes n’ont pas semblé se cacher.


Les nouveaux amoureux ont été vus samedi 15 décembre à disneyland, et la semaine dernière au jardin de Versailles (Wikipedia le dit déjà !). Enfin moi, je crois encore à un bon coup de com’ de notre ami Sarko pour nous faire digérer la venue du dictateur Kadhafi, comme il l’avait fait lors de la séparation avec Cécilia, il y 2 mois. Une chose est sur, c’est que ça va animer nos blogs et nos repas de famille en cette periode de fête :)

11 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Bernuch dit :

    Le bon troll du dimanche soir ;)

  2. Patriarch dit :

    Ce ne sera fichtrement pas mon cas !!!

  3. mimi dit :

    franchement sarkozy il est trop vieux pour carla

  4. pierre dit :

    Franchement Sarkozy, il est trop petit pour Carla

  5. Quelle surprise! Indéniablement, l’encre et les billets internet vont pleuvoir plus que jamais! Nicolas et Carla en ballade romantique au parc d’attraction de Disneyland Paris, je n’y aurais jamais cru et j’ai encore du mal… Même s’il est évident que cette histoire va lui conférer une excellente image a plusieurs égards (et que c’est certainement sa priorité première). D’abord, en choisissant cette splendide femme ! Elle est belle, sexy, encore (jeune) fraîche (si je puis me permettre), bref attirante (une attraction à elle-toute seule :-) ). Ce qui tendrait a démontrer qu’il a encore de la libido à son âge avancé et que, finalement, il peut séduire et trouver mieux que Cécilia, même qui il veut, inversant l’image que martyr / looser que lui avait conféré cette rupture. De plus, personnellement, Bruni m’a paru au fil de ses interventions télévisées pour le moins intelligente et sympa (cf. un reportage d’enregistrement avec Louis Bertignac) et possédant un côté artistique / musical au dessus de la moyenne. En plus, elle avait poussé la candidature de Ségolène, donc devrait aussi plaire à la gauche. Enfin, je doute que Mr le président ait choisit Disneyland Paris par hasard pour officialiser leur union, puisqu’il semble que c’était pour le moins organisé. Disneyland est le parc d’attractions français ou même l’attraction touristique la plus raffinée, glamour et surtout magique / romantique, le qualificatif qu’il n’avait pas encore réussi à développer à ce jour. On connaissait déjà son goût pour le raffiné et son côté fan de l’Amérique. Tous les Français, et même les anti-USA, aiment Disneyland. Il ne pouvait choisir meilleur endroit pour officialiser en faisant semblant d’être pris sur le fait. Il dégage néanmoins une image de cohérence dans ses actes et ses paroles. Ce n’est d’ailleurs pas le première fois que Sarko montre son attachement à Disney. Je me demande quand-même s’ils ont fait (avec belle-maman) ne fut-ce qu’une seule attraction et combien de temps ils sont resté dans le parc? Et comment se fait-il qu’aucun visiteur de Disneyland n’ait pu volé une photographie du couple et la mettre en ligne sur son blog, avant la vague déferlante de photos qui s’annonce dans la presse poeple. Bref, ces photos ne sont certainement pas le fruit du hasard… Et Leurs prénoms et noms finissant respectivement en « a » et « i », c’est fort, non? La ressemblance physique entre Carla et Céclia (tiens ca commence par « c » et finit par « a ») est également frappante, non? On en parlera encore après Noël, c’est clair, les billets ironisant sur « Dysnastie à Disneyland Paris » , « Simplet se fait Blanche-Neige à Disneyland » , « A-t-il déjà fait un Mickey à Blanche-Neige? » , « Attraction fatale à Disneyland Paris » sont déjà légions. Où et quand s’arrêtera le feuilleton du petit Nicolas?

  6. Sword dit :

    Ca me fait halluciné comment tout le monde ne parle que de ça. Meme le figaro en a fait sa une ! Quoique c’est peut etre pas si étonnant en fait ^^

    En tout cas Sarko est fort pour faire oublier les vrais problemes de la nation.. Très fort…
    A quand la sextape XD

  7. defre dit :

    De l’indulgence

    Il ne fait qu’appliquer le grennelle de l’environement :
    Balancer sa veille familiale qui pompe trop et degaze grave pour une petite (pas tant que ca) citadine , qui consomme du bio , et au pot catodique , apres a savoir s’i a eu le droit a la prime de reprise , ca c’est un mystere .

    Apres l’humour noir , soyons honnete, un bon coup (mediatique) , quand on est celibataire ca se refuse pas .

  8. kio dit :

    Encore une?? =.= »
    +.+ »’ Vraiment n’importe koi

  9. enfant dit :

    coool, je te remercie beaucoup pour certte vidéo :-)

  10. 7ème ciel dit :

    Être mariée à un homme puissant ça fait rêver toutes les femmes. Elle est belle et elle a gagné le gros lot. On dit que son QI ne suit pas, mais c’est juste un cliché. Je ne comprends pas tous ces gens qui se moquent d’elle à cause de sa nudité.

    Vous en faites un peu n’importe quoi quand vous vous foutez d’elle à poil.

    http://combatspirituel.skyrock.com

  11. nfl jerseys dit :

    Thanks for the nice blog. It was very useful for me. I’m happy I found this blog.(^_^)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!