Miss Caroline du Sud est blonde ?!

Ecrit par Brice

Catégorie : Insolites

Miss Caroline du Sud a réussi a se ridiculiser en 30 secondes lors de la finale de Miss Teen USA, dimanche soir sur NBC, et entretenir le mythe de la vraie blonde… Il n’aura fallu qu’une seule question à cette jeune demoiselle pour arriver en tête des consultations sur Youtube, et de faire le tour de la blogosphère.

Au moment de la question du jury, Caitlin Upton agé de 17 ans, a perdu tous ses moyens. Elle avait 30 secondes pour répondre à la question : « Un récent sondage  montre qu’un cinquième des Américains n’est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l’expliquez-vous? ». Miss Caroline du Sud à répondu : « Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n’ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme… telle qu’en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel … je crois qu’ils devraient… Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis…euh…devrait aider l’Afrique du Sud et devrait aider l’Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur… (SIlence embarassé) …Pour nos enfants« .


Comme notre ami Mathieu Vaidis, elle a eu le droit à de nombreuses parodies… j’en ai sélectionné deux pour vous ;)


5 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Fred dit :

    Ca ferait presque sourire si les Etats-Unis n’étaient pas aussi la première puissance militaire mondiale…

  2. Ahuri dit :

    +1 Fred, c’est deplorab’ je pense que même Gérard de Suresne aurait assuré une réponse plus cohérente.

    Quelle conne…

  3. loxodon dit :

    et ils applaudissent, les bougres ! :p

  4. thom dit :

    Je trouve la première parodieuse bien jolie…

  5. This was a useful post and I think it is rather easy to see from the other comments as well that this post is well written and useful.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!