Michel Gondry, le premier trailer de son film « Be Kind Rewind »

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Je vous avais parlé rapidement de Michel Gondry pour la campagne « Michel Gondry, Eternal Dreamer » d’Hewlett-Packard. Cette fois-ci je vais vous parler de son prochain film, qui sortira en salle en 2008, intitulé « Be Kind Rewind ».


Le premier trailer officiel de « Be King Rewind » a été diffusé lors du dernier Comic-Con qui se déroulerait à San Diego. On y retrouve tout l’univers déjanté du réalisateur Michel Gondry. C’est l’histoire d’un homme, joué par Jack Black (au centre sur la photo), dont le cerveau devient magnétique provoque l’effacement involontaire de toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l’un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser, à partir de leurs souvenirs, les scènes des films effacés ! On devrait découvrir le remake de S.O.S. Fantômes, 2001 : l’odyssée de l’espace, Le Roi Lion, Miss Daisy et son chauffeur, Boyz’n the Hood, Robocop, Rush Hour…

Ce premier trailer fait déjà très envie… c’est à voir et à revoir… et à diffuser !

Source : BenTx et Cogniv.org

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. s3v3nty7 dit :

    Il a l’air bien fun ce film, je me demande quel sera le titre traduit en français ^^

  2. pierre dit :

    Je n’aime pas particulièrement ce type de bande annonce très « ricaine » (la mise en scène, la voix-off) mais le film a l’air pas mal.

    Espérons que ça reste très second degré et qu’il ne le flingue pas avec plein de bons sentiments ou une histoire d’amour gnian-gnian.

  3. hoodies dit :

    Le gars du centre resemble a quelquun de connu

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!