Les rumeurs de la mort de Fidel Castro s’amplifient…

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

D’après le célèbre blog PerezHilton.com, le dirigeant de Cuba serait mort l’age de 81 ans. Ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs circulent sur la toile, mais il semblerait que celles-ci soient de plus en plus insistantes.

Toujours d’après les rumeurs, les autorités américaines s’appreteraient à tenir une conférence de presse afin de confirmer l’information. Des renforcements policiers auraient même été appelés à Miami.

Le « Lider Maximo » n’a plus été revu en photo ou à la télivision depuis son entretien télévisé du 5 Juin dernier. Alors, info ? intox ? fausses rumeurs ? Fidel est-il mort ?

11 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Jyaire dit :

    En tous cas, je n’ai eu aucun « twitt » de sa part depuis les 2 derniers mois ! ;-)

  2. boboshe dit :

    Moi je dis, fidele au poste le castro. Donc pas mort :)

  3. pierre dit :

    Sinon, Babar, lui, est vraiment mort…

  4. boboshe dit :

    Non pierre, tu confonds avec la mère de babar. Elle, elle se fait tuer par un vilain braconnier. Babar lui, il s’en ai sorti.

  5. Bernard66 dit :

    bonjour à tous,
    Je le confirme FIDEL N’EST PAS MORT, il m’a appelé pas plus tard qu’hier soir, il voulait que je lui apporte des fraises, il m’a dit texto : « Mon ami Bernard, tu devrais m’apporter des fraises, car aux dires de certains, je serais entrain de les sucrer ! »
    Sans rancune …………….. CAMARADE !
    C’est pas très CLASS de tirer sur l’ambulance !
    Bien des choses à vous tous
    Cordialement
    Bernard66

  6. valderoche dit :

    Je venais justement sur le site pour avoir la réponse!

  7. Leno dit :

    Toujours vivant, il manque juste d’un peu de « peps » :
    http://forum.01men.com/01men/libre_

  8. Micky, Venezuela dit :

    URGENT – Il ne s’agit plus de rumeurs, les faits son réels, vous trouverez sur Youtube en espagnol la « confirmación  » que Fidel Castro est décédé le 19 novembre 2007 à 4:30 PM. (voir commentaires du parapsic.-alchimiste Valentin Martinez / Muerte de Fidel Castro). Seuls certains membres de la secte Afro-Cubaine des Babalaos (12 personnes environs) se sont chargés de l’embaumer et de le conserver soigneusement jusqu’au moment que le gouvernement cubain considère annoncer la « fameuse » nouvelle. Ceci afin d’éviter une grande tragédie au sein du peuple cubain qui pourrait se déchainer en émeute et guerre interne entre l’opposition et les ofIcialistes. En ce moment, ce gouvernement d’hypocrites continue de manipuler le peuple cubain ainsi que dans d’autres pays en faisant croire que les choses sont en train de changer positivement, pas de nouvelles, tout va bien…etc. On est face à des terroristes qui veulent se maintenir au pouvoir le plus longtemps posible en profitant de l’ignorance de leur peuple et en faisant ce qu’ils ont envie. Ici au Venezuela nous sommes en train de souffrir les memes consequences, beaucoup d’entre-nous sortent du pays pour échapper à ce fléaut socialiste-coumuniste. Je vous invite à ouvrir bien les yeux, car ça risque de s’étendrent mondialement.

  9. daniella dit :

    ;-( jaripa a trouver la date de la mort de Fidel Castro svp aidez-moi ;(‘

  10. bh dit :

    je suis tout a fet en accord avec le raisonement de Micky, mais je suis tout de meme embigue car je suis allé sur YouTube.com chercher des imformations sur la vidéos et si vous pourrier metre un lien ce serait aimable de votre part merci bh

  11. Naestra dit :

    Fidel Castro n’est pas mort (enfin pas encore) :
    http://www.lejdd.fr/International/A

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!