7 minutes d’Horton

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Les créateurs de l’Age de Glace proposeront dans nos salles, le 2 avril prochain, un nouveau film d’animation intitulé « Horton ». Le dernier né des studios Blue Sky, devrait connaitre un franc succès en ce début de printemps. L’éléphant est doublé par la star française du moment, Dany Boon tandis que Jim Carrey s’occupe de la version originale.

Je vous propose sans plus attendre 7 minutes d’Horton qui cumule déjà 86,4 millions de dollars de recette après seulement 2 semaines de diffusion dans les salles américaines…


Voici le synopsis :
Imaginatif et extravagant, Horton est un éléphant qui sait prendre la vie du bon côté. Lorsqu’il entend un appel au secours en provenance d’un tout petit grain de poussière flottant dans les airs, son sang ne fait qu’un tour : il est convaincu que même s’il ne peut pas la voir, il existe une forme de vie sur ce petit bout de rien.
Horton ne se trompe pas : c’est même une ville qui y est installée, Zouville, et cette cité et ses microscopiques habitants, les Zous, sont en grand danger ! Mais lorsque Horton répand la nouvelle auprès des autres animaux de la jungle de Nool, personne ne le croit. Certains menacent même de détruire le grain de poussière !
Horton décide alors de tout faire pour protéger ses nouveaux amis et si leur monde est minuscule, leurs aventures s’annoncent gigantesques…

Via Lyrics

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Thilo dit :

    J’avais adoré le premier Age de glace mais beaucoup moins le second, esperont qu’avec ce nouveau film je retrouve mon entousiasme du début !

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!