Le but le plus rapide du championnat espagnol

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

Voilà un petit moment que je n’avais pas alimenté ma rubrique football… je vais donc remercier l’attaquant de Valladolid Joseba Llorente qui n’a eu besoin que 7 secondes et 82 centièmes pour ouvrir le score contre l’Espanyol Barcelone, dimanche soir.

Lors du coup d’envoi du match, Llorente a servi Victor et a tout de suite couru en direction du but adverse. Son coéquipier Victor a conservé le ballon, fait semblant de servir ses défenseurs, et s’est ensuite retourné pour envoyer un long ballon au dessus de la défense de d’Espagnol Barcelone. En réussissant son controle, il n’avait plus qu’a lober le gardien Inaki Lafuente. Combinaison travaillée à l’entrainement ? C’est fort probable ! C’est en tout cas très bien réalisé.


Le précédent record du championnat est détenu par Dario Silva, ancien de Malaga. L’Uruguayen avait marqué son but au bout de 8 secondes le 10 décembre 2000. Vu sur poteaux-carres.com

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. weetabix dit :

    Allez, je vais compléter ici l’info…

    A priori, Da Silva avait aussi marqué en 7 secondes mais est devancé par Llorente de quelques dixièmes de seconde…

    Mais la principale « info » n’est pas, Dario Silva, le précédent détenteur de ce record n’est plus footballeur. il a, en effet, été victime d’un accident de la route et a du être amputé d’une jambe, en septembre 2006…
    En novembre 2006, dans une interview accordée au journal anglais Daily Time, Darío Silva a révélé qu’il souhaitait se reconvertir en tant que rameur avec comme objectif de participer aux Jeux Olympiques 2012 de Londres.

    Espérons pour Llorente que sa carrière de « footeux » ne se termine pas de la même façon !

  2. Antoine dit :

    Quel Goleador celui là !
    Sympas le billet !!! Et blog que je decouvre est pas mal aussi 8-)
    D’ailleurs ca te dirais d’apparaitre sur ma Blogroll ? Un petit lien en retour vers mon blog » Colors of Ads », serait la bienvenue ;)

    http://pignerol.blogspot.com

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!