La police américaine se fait remarquer sur Internet!

Ecrit par Brice

Catégorie : Société & Politique

Depuis quelques jours, deux vidéos de la police américaine fait le tour du net. La première, que j’ai découvert hier pendant le zapping sur Canal +, concerne Brian Sterner, âgé de 32 ans et tétraplégique. Il avait été interpelée par la police américaine pour une infraction au code de la route. A la prison d’Orient Road en Floride, lors de son interrogatoire, une femme policière demande à Brian Sterner de se lever, il lui répond qu’il ne peut pas puisqu’il est tétraplégique. Afin de vérifier si le jeune homme ne blaguait pas, la policière soulève violemment le fauteuil roulant et le jette au sol ! Pour en remettre une couche, une fois allongé, elle continue de le fouiller… j’ai pas de qualificatif pour décrire cette vidéo !


C’est un gros scandale aux Etats-Unis, et c’est compréhensible. Après cet interrogatoires, le calvaire de Brian Sterner n’était pas fini, puisqu’il a été mis dans une cellule pendant 4 jours avec des côtes cassées, et a été libéré contre une caution de 2 000$! Les policiers présents au moment des faits ont été suspendus… vraiment honteux !

La deuxième vidéo que je voulais vous montrer est un peu plus marrante, ou plutôt moins scandaleuse. Salvatore Rivieri, un policier américain de Baltimore a complètement pété les plombs face à de jeunes skateurs. Quelle idée aussi, de skater dans des endroits interdits ! Malheureusement pour lui, la scène a été filmé, et il a été suspendu après que la vidéo ait été mise sur Youtube. Une nouvelle fois, merci à Koreus pour la traduction !


J’espère qu’après ce bel article, vous avez une meilleur opinion de la police américaine ;-)

15 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. tist74 dit :

    A propos de la premiere vidéo, c’est ahurissant de voir encore des choses comme ça de nos jours … Vraiment aucun respect … c’est triste ! Non seulement de le jeter à terre de cette manière mais surtout d’imaginer que ce jeune homme se fasse passer pour tétraplégique pour echapper a une simple infraction au code de la route ! J’ose espérer qu’il l’a attaquée en justice (si c’est possible ???) … Dans des cas comme celui-là, c’est presque une bonne chose que les US soit un pays procédurier … :( :( :(

  2. thoams dit :

    Encore un qui a trop regardé les séries avant d’aller bosser !
    Ceci dit, j’suis d’accord avec lui : le « dude » est déplacé, surtout lorsque l’autre imbécile le prend si mal.

  3. Ricky dit :

    je suis desole de ne pas pouvoir trop parler de cette action mais je une nouvelle importante a vous annoncer j’ai connu un jeune garçon nomme Wilnor pierre a peu pres 29 ans connu sous le nom de junior un jeune traficant de drogue vit actuellement a miami zone floride et ayant un numero de telephone 7725016138. attention danger

  4. maer dit :

    se ci est inconpreansible au USA de frapeé avec t ‘en de m’echansteé

  5. thomas dit :

    on voiit vraiiment les chtar son des fils de pute de premiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-O

  6. leeloo13m dit :

    je ne comprend comment ont peut faire sa a aune personne handicapée c’est vraiment horrible, il ya tellement de flics en amerique qui passent au travers des suspension est pour ceux la je dit que c’est bien fait et que c’est opour tout les autres qui se sont pas fait choper.
    pour la deuxieme vidéo, le pauvre gosse il fait rien de mal et ce flic vient le faire chier, faut qu’ils arretent en amerique de ce croire les plus fort, appart le recours a la violence, il ne savent pas faire autre choses, comme utiliser des tazzeur alors que c’est pas la peine, mentir quand d’autres agents viennent sur les lieux.
    et dire que c’est des personnes comme sa qui font la loi et que c’est eux qui ne la respecte pas c’est vraiment moche.

  7. breiz dit :

    LOL, le bon temps c’est fini pour la police, place aux jeunes

  8. skincare dit :

    Hrmm that was weird, my comment got eaten. Anyway I wanted to say that its nice to know that someone else also mentioned this as I had trouble finding the same info elsewhere. This was the first place that told me the answer. Thanks.

  9. LOL Hope you can have the best of you life enjoying here. Have a happy stay here!

  10. Thanks for taking the time to discuss such scholership, I feel strongly about it and love learning more on this topic.

  11. Replica Bags dit :

    :) J’aime beaucoup. A faire tourner

  12. Great article and your blog template is so cool. Is this template free or not. If so, Where could i download this template? if not, how much does it cost? Thanks a lot!
    by <a href= »http://www.giantsupplier.com/cheap-…« >ed hardy sweatpants m</a>
    <a href= »http://www.giantsupplier.com/« >gucci women’s shoes</a>
    <a href= »http://www.giantsupplier.com/« >Cheap MBT Shoes</a>
    <a href= »http://www.youngerfashion.com/« >prada handbags</a>
    <a href= »http://www.youngerfashion.com/« >nike air max 90</a>
    <a href= »http://www.youngerfashion.com/« >coach purses</a>

  13. Your high quality articles are so great, and can we buy some ads from you? If you agree, just emial me the ad type and fee per month. If you own some other high quality related blogs, selling ads would be welcomed.

  14. Alexeiv dit :

    pour la première vidéo, on voit très bien que la personne sur le fauteuil roulant n’est pas du tout tétraplégique, car si les journalistes avaient un minimum de connaissances, ils seraient qu’un tétraplégique est paralysé de tous ces membres… se qui a pu induire en erreur la policière, cela dit étant sans doute paraplégique (paralysie des jambes) elle n’avait pas à risquer de le jeter à terre…
    Quand à la deuxième vidéo, le policier n’a fait que son boulot et à mon avis avant de recommencer ils réfléchiront à 2 fois, c’est un vrai policier américain !!! good job

  15. D’abord bravo pour ton Blog que je découvre. ENsuite merci à Ahmed de m’avoir choisi comme blog à découvrir

Trackbacks pour cet article

  1. Jette sterner | Premiervirtual

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!