La fausse Laure Manaudou s’est présentée en conférence de Presse!

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

Vous avez certainement entendu cette histoire ? L’Equipe a publié en « Une » une photo avec une fausse de Laure Manaudou afin d’illustrer son interview exclusive suite à sa décision de mettre un terme à sa saison.

Aujourd’hui, Paul Leccia, le président du CNM, avait annoncé qu’une conférence de presse en présence Laure Manaudou aurait lieu, mais finalement seuls Paul Leccia ainsi que l’avocat de la nageuse Didier Poulmaire et Jean François Salessy, directeur général du Cercle se sont présentés. En effet, c’est la fausse Laure Manaudou, celle présente sur la « Une » de l’équipe, qui est intervenue, à la stupeur générale des journalistes !

I-Télé était là pour récupérer les images de Claire qui veut garder l’anonymat…

« Ce que nous voulons c’est le bonheur de Laure Manaudou, pas son succès. On ne doit pas l’empoisonner. Vous harcelez la fausse et la vraie, les paparazzi ont suivi les deux, c’est aberrant« , a déclaré Paul Leccia.
Le meilleur c’est qu’elle aurait rajouté que son chien est un bouledogue français, alors que celui de la championne olympique est un Cavalier King Charles. C’est vraiment très très bon, la fausse Laure Manaudou jouant vraiment le jeu… C’était le meilleur moyen de se foutre de la gueule des journalistes ;)

Via lepost.fr

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!