J.J. Abrams : Deux trailers pour sa nouvelle série « Fringe »

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

J.J. Abrams n’est autre que le scénariste de Lost, Alias ou encore le producteur du très bon Cloverfield. La série « Fringe » est sa nouvelle création et devrait être la prochaine série événement de la chaine américaine Fox. Un pilote de deux heures sera diffusé le 26 aout prochain. « Fringe » se présente comme une série proche d’X-Files. Deux trailers sont d’ores et déjà disponibles.



Le synopsis est le suivant :
Un avion atterrit, mais tous ses passagers et membres d’équipage sont morts d’une manière étrange. L’agent du FBI Olivia Dunham doit mener l’enquête, qui l’amène à demander l’aide du Dr. Walter Bishop, le Einstein de notre génération. Mais celui-ci est interné depuis vingt ans, et la seule façon de l’interroger est d’amener son fils, Peter, avec qui il n’a plus aucun contact. Sous la direction de l’agent Phillip Broyles, ce trio va découvrir que ce qui est arrivé dans l’avion n’est qu’une petite partie d’une vérité choquante de plus grande envergure.

J.J. Abrams s’est entouré de personnes ayant déjà connu de gros succès avec lui. En effet, il a fait appel à Alex Kurtzman et Roberto Orci déjà scénariste pour la série Alias, ainsi que Jeff Pinkner. Ce dernier est en effet producteur exécutif et scénariste pour Lost, et l’avait été pour Alias. Au niveau des acteurs, J.J. Abrams a confié le rôle principal à Joshua Jackson que vous connaissez bien puisque vous l’avez vu dans la série Dawson.

Vivement le 26 aout !

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!