Jeu concours avec Ashley

Ecrit par Brice

Catégorie : Insolites

Outre atlantique, il arrive assez souvent qu’une société contacte des associations sportives afin de leur proposer un jeu concours à la mi-temps d’un match. Une personne du public est selectionnée, on la prépare au jeu et devant les caméras, elle commence le concours.

Cette fois-ci, c’est Ashley qui a été selectionnée pour jouer afin de gagner un voyage. Le but du jeu est de rejoindre une bannière placée au milieu du terrain. Si tel est le cas, elle remporte le concours. Facile ?
Tout d’abord, on la fait tourner sur elle même, ensuite on lui bande les yeux et on le lâche le fauve à la recherche de la bannière. Elle se fait bien sûr aider par le public qui l’entoure, la mascotte et l’animatrice du show. 
Il en resulte souvent des vacances pour les gagnants mais aussi des moments ridicules gravés dans la mémoire du participant. 

Voyez par vous même :

J’adore ! :-D

5 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Ahuri dit :

    aie mes côtes, merci Briko pour ce moment inoubliab’

  2. Ricou dit :

    Je l’ai déjà vu hier aprem’ et je me suis explosé de rire pendant 10 bonnes minutes… et au taff c’est moche quand tout le monde te regarde sans savoir pourquoi tu te marres et sans que tu sois capable de leur expliquer… :-)

  3. nina dit :

    Très drole mais y a pas un jeu plus conventionnel à proposer

  4. sophie dit :

    Elle est trop drole la femme on lui dit que le temps est fini et elle continue de courir Elle savait qu’elle allait tomber

    Pour Nina va voir

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!