Jean Michel Aulas, mauvais perdant ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

Aujourd’hui se déroulait la deuxième journée du championnat de France de Football et débutait par Toulouse – Lyon. Au terme de la rencontre, remporté 1 – 0 par Toulouse (but d’Elmander à la 89eme), le président de l’olympique Lyonnais, j’ai nommé calimero Jean Michel Aulas s’est fait plaisir sur l’arbitrage, Canal +, les journalistes, les blogueurs… non pas les blogueurs, nous avons été épargnés !

Revenons tout d’abord sur les faits, Kim Källström s’est fait exclure à la 35 minutes par l’arbitre Olivier Thual. Après avoir réçu un coup de coude non sifflé par l’homme en noir, le joueur lyonnais est allé se plaindre vers le 4eme arbitre, et a craché à quelques centimètres de ses pieds. M. Thual n’a pas hésité et a sanctionné Källström d’un carton rouge pour son comportement.

A la fin du match, Jean-Michel Aulas est apparu, devant les caméras de Canal +, furieux. Il a sévèrement critiqué l’arbitre qui selon lui a mal interpreté le geste de son joueur, en justifiant que Källström était un joueur exemplaire avec qui on avait aucun problème. Je vous laisse découvrir l’interview en vidéo :

Comme vous pouvez le constaté, l’arbitre n’est pas le seul fautif, la chaine privée, Canal +, en a aussi pris pour son grade. C’est bien connu, les journalistes et les caméras ont une incidence sur une rencontre de Football. Il serait pas un peu mauvais joueur l’ami Aulas quand même? Pour avoir vu le match, Toulouse méritait sa victoire, et je me souviens aussi d’un tacle très dangereux de Keita, qui aurait pu briser la jambe du toulousain, et devait éxclure le lyonnais… Et ça Jean-Michel Aulas ne l’a pas vu ! En tout cas, moi je dis, si Coupet s’est fait opéré, si Cris est blessé, si Vercoutre est mauvais… c’est à cause de l’arbitre ! Sacré Jean-Michou, il est en pleine forme !

Pour en revenir au football, Saint-Etienne a gagné 3-1 (but de Gomis, et Feindouno deux fois) juste en passant ;) Résumé du match en vidéo
Les autres résultats :
Toulouse FC – Olympique Lyonnais : 1-0 (Résumé)
Lorient – AS Monaco : 2-1 (Résumé)
AS Nancy – Caen : 1-0 (Résumé)
OGC Nice – RC Strasbourg : 1-0 (Résumé)
AJ Auxerre – Girondins de Bordeaux : 0-2 (Résumé)
Sochaux FC – Le Mans : 1-3 (Résumé)
Olympique de Marseille – Rennes : 0-0 (Pas de but… pas de résumé)

11 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. loxodon dit :

    grave ! j’ai vu ca en direct, il aime pas perdre, le aulas ! hé hé, tous contre lyon ! :p
    (enfin dès que l’om se reveillera… zzZZZz)

  2. Super Chinois dit :

    Etant Lyonnais je dirais que Jean Mimi dit tout haut la frustations des supporters. Il ne fait pas de langue de bois.

    Bref, faut reconnaitre que Toulouse est allé chercher sa victoire. Alors bien sûr avec des « si » on pourrait en faire des choses. Mais notons tous simplement qu’à l’avenir Lyon ne jouera pas tout le temps à 10 et qu’on en gagnera des matchs non mais.

    PS : car faut dire qu’à 11 contre 11 on a pas vu Toulouse ^^

  3. Méga Noichs dit :

    Super (-Mini) Chinois,
    t’as entièrement raison, les débuts vont être durs, mais faites attention au roi…Lyonnais ! ! !

    Attendons au prochain match, même diminué, on reste la plus belle équipe sur le papier, loin des Ôeeeemm et stéphanoises…

  4. Davidous dit :

    non puis pour confirmer sa mauvaise foi, Kim Kaalstrom s’est excusé ce matin pour son geste donc voila… plutot une mauvaise interprétation de JMA

  5. asse42 dit :

    héhé movè perdan va aulas é tt cke ta volé toi on en parl pa pffff c bn ba te caché présiden a 2 bal ki pence ko fric pfff ce mec vo rien alé tchouss

  6. Brice dit :

    @asse42 si la prochaine fois tu pouvais faire un éffort sur l’écriture… ;)

  7. DoN-MoSs dit :

    Aulas pleures car toulouse est la bete noire de lyon depuis quelques saisons deja soit ils font match nul soit toulouse gagne.

    Maintenant la faute de dieuze est reelle quoi que je pense vraiment pas que cela soit volontaire. La reaction du suedois est disproportioné il se fait expulsé c’est normal.

    Pour la blessure du lyonnais je vois pas bien quoi toulouse est responsable il se blesses tout seul en tapant la jambe du toulousain qui au passage realise une geste defensif superbe

  8. Greg dit :

    Il est vraiment mauvais perdant !
    la honte !!! :)

  9. OMarseillais dit :

    tant mieux aulas on t’encule t’es un rageux remet toi en sause sac a merde tu marronne sur l’OM et tu déstabilise tout les club!!Tapie lui avaient des couilles et était aimé de tout le monde dans le milieu du foot!!!OL cible de l’OM!!!allez l’OM

  10. C’est vrai que cet Aulas est un sacré Caliméro.
    Aulas… Alope comme cela a été commenté chez moi.

    OMarseillais, je suis total d’accord.
    Ecoute les mots de Nanard il y a quelques mois, ils prennent tous leur sens.

    http://www.top5records.biz/Mauvaise

  11. It’s so lucky for me to find your blog! So shocking and great! It’s a pity that i can’t find your rrs address. If you can offer rrs subscription service, i can track your blog easier!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!