Je suis parti tester des appareils photos Samsung

Je suis parti tester des appareils photos Samsung

Ecrit par Brice

Catégorie : Photos

Au début de ce mois de mai, Samsung m’a proposé d’aller tester 2 appareils photos : le Samsung WB150F et DV300F (je vous rassure moi non plus je suis incapable de retenir le nom des appareils Samsung). Bref, nous étions quelques privilégiés à partir du coté de St-Cyprien dans un centre UCPA avec nos appareils photos à la main. L’objectif photo était de réaliser les plus beaux clichés possibles pour participer au concours « WOW Shot« . Voici mes 3 photos sélectionnés, prises avec le WB150F :



Concernant les appareils, tous les deux connectés wifi (c’est à dire que vous pouvez les connecter facilement à internet, votre ordinateur ou votre mobile). Mais chacun ont leurs spécificités : on va dire que le WB150F se présente comme un compact très complet, destiné  aux personnes qui souhaitent faire de belles photos avec un appareil très complet grâce à son zoom x18 et son grand angle. Il remplit parfaitement cet objectif. Le second, le DV300F est plutôt destiné à la génération Instagram. Il possède de nombreux filtres et deux écrans pour faire de l’autoportrait. Un appareil qui m’éclate plus que le premier, car plus en phase avec ce que j’attends d’un appareil compact.

D’ailleurs, ma photo préférée du concours a été faite avec le DV300F : Il faut absolument aller voter pour elle !!

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Monde virtuel dit :

    Très belle photo en effet !

  2. jeanmas75 dit :

    Apparement le WB150F n’est pas très bon en intérieur d’après ce test ( http://www.photovore.fr/test-samsung-wb150f.html ), est ce que vous avez constaté les mêmes défauts ?

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!