Insaisissables (Now You See Me) – La bande annonce

Insaisissables (Now You See Me) – La bande annonce

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Je n’avais pas encore entendu parler de ce film avant aujourd’hui. C’est maintenant chose faite grâce à Osmany ! Si vous n’avez pas encore vu cette bande annonce, vous serez, comme moi, emballé par le synopsis et ses premières images. Pas vous ?

Au programme : prestidigitation, grandes illusions à Las Vegas et hold-up audacieux à Paris. Le tout signé par Louis Leterrier (« L’incroyable Hulk », « Le choc des Titans » ou encore « Le Transporteur ») est sans doute l’un des films que je ne louperai pas en 2013 ! C’est dit !

Le Synopsis : Lors d’un éblouissant spectacle de magie à Las Vegas, un groupe d’illusionnistes appelé « Les Quatre Cavaliers », se vante de pouvoir braquer une banque sur un autre continent et reverser l’argent dans la salle sous les yeux ébahis du public. Lorsqu’une banque parisienne est dévalisée mystérieusement au même moment, Interpol et le FBI envoient leurs agents arrêter les illusionnistes. Mais en l’absence de toute preuve et incapables de comprendre comment ce tour de force a pu être réalisés, les agents dépités sont obligés de les relâcher. A peine libres, « Les Quatre Cavaliers » annoncent alors qu’ils vont réaliser un autre braquage encore plus ambitieux, face au public et sous le nez des policiers. Alors que la pression s’intensifie et que le FBI les suit pas à pas, le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers.

Niveau casting, c’est tout aussi intéressant : Jesse Eisenberg (THE SOCIAL NETWORK), Woody Harrelson (THE HUNGER GAMES), Mark Ruffalo (AVENGERS), Michael Caine (DARK KNIGHT, INCEPTION), Morgan Freeman, Mélanie Laurent et même José Garcia (si si…).

Sortie prévue en salle pour le 13 avril 2013. Patience donc.

Via Allociné

6 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. generico dit :

    Merci pour ce partage très intéressant !

  2. sara dit :

    J’avoue que j’étais plutôt sceptique lors des premières 15 minutes, mais ça m’a par la suite bien accrochée ! Je recommande ce film.

  3. pharmde.com dit :

    Je n’ai pas vu ou entendu parler de ce film. Vidéo m’a impressionné, alors je vais regarder!

  4. Gracias. Muy interesante.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!