Imagine Cup 2008 : 15 babytrees à gagner

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Décidemment en ce début d’année j’ai plein de petits cadeaux à vous faire gagner, et encore une fois c’est Microsoft (par l’agence Wunderman) qui me propose de vous offrir des babytrees (des minis plantes) à l’occasion de l’Imagine Cup 2008 en vous inscrivant (les 15 premiers inscrits gagneront donc…).

Après l’Espagne, le Brésil, le Japon, l’Inde et la Corée, c’est au tour de la France, en 2008, d’accueillir les équipes finalistes qui relèveront à Paris un formidable défi logiciel. Imagine Cup est une  compétition internationale qui réunit plus de 100 000 étudiants du monde entier autour du numérique et d’un thème fédérateur. Leur mission étant d’inventer pour améliorer la vie quotidienne de millions de personnes.

A quelques pas de la Tour Eiffel, c’est le Novotel Paris Tour Eiffel qui accueillera la finale de ce championnat de l’innovation qui se tiendra du 03 au 08 juillet 2008.


Vous avez jusqu’au 1er février 2008 pour vous inscrire, et si vous faites partie des 15 premiers, un babytrees vous sera offert :)
Inscrivez vous et pour plus d’information c’est sur le site officiel.

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. lucilov dit :

    que pour les étudiants :-/

  2. exnihilo dit :

    Merci je me suis inscrit sur le site de l’imagine cup.
    Mais comment cela marche après pour les babytrees?

  3. Brice dit :

    @exnihilo Si tu fais partie des 15 premiers (ce qui est surement le cas). Je te contacterais pour t’envoyer ton babytrees ;)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!