Il faisait meilleur sur l’Axe Boat…

Ecrit par Brice

Catégorie : Petit coin de vie...

En entendant la pluie sur mes volets ce matin, je me suis dit « Putain qu’on était bien sur fichu Axe Boat« . Et oui, ça fait longtemps que je vous ai pas raconté ma vie, c’est donc l’occasion avec ce temps pourri de vous parler de ma soirée sur l’Axe Boat, début aout, et de vous apporter un peu de chaleur humaine.


Tout à commencer le 28 juillet vers 15h lorsque j’ai pris l’avion direction Perpignan avec TiBlond (Victor quoi), pour atterrir dans la station balnéaire de Gruissan à quelques kilometre de la capitale de la comarque du Roussillon (autant s’instruire également). On rejoint directement sur le bateau une bonne petite troupe de blogueur de la night : MonsieurDream, Sam, la team Velcrou, Ra7or (ou Jean Kevin, ou bob l’éponge), iNono, Hoyyoh, Nellio ainsi que nos deux hôtes de l’agence RPCA Alexandra et Clément .

Après quelques coupes de champagnes et un bon repas, c’est le moment de la soirée tant attendu sur l’AXE BOAT BABY!!! Concert d’Helmut Fritz pour commencer, puis quelques danses de Clara Morgane pour chauffer l’ambiance avec les Axe Girls, le tout animé aux platines par Cut Killer… de quoi passer une excellente soirée… Je vous laisse juger avec cette vidéo qui résume plutôt bien cela :


Retour à la réalité le lendemain, je vous passe les détails, l’Open Bar étant encore dans toutes les têtes… retour sur paname… et surtout un putain de souvenir qui permet de nous réchauffer les neuronnes quand il fait un bon temps de merde comme aujourd’hui!

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. test de qi dit :

    La photo en jette en tout cas ! :-)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!