Guinness Dot – Suivez l’histoire d’un point

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Après s’être fait remarquer avec « Tipping Point« , la publicité la plus cher pour Guinness (20 Millions d’€uros), la célèbre bière brune vient de lancer depuis le 1er Janvier une nouvelle campagne « Alive Inside » ainsi qu’un spot publicitaire intitulé « Dot » (point). Pas de Domino cette fois-ci, mais l’histoire d’un point rempli d’imagination, où son voyage se termine en une pinte de Guinness…


Vous avez certainement reconnu la musique, puisque SFR l’utilise pour ses publicités. Il s’agit de Mr. Blue Sky du groupe Electric Light Orchestra. Pour réaliser ce spot, Guinness a fait appel à l’agence Irish International BBDO, et au studio Psyop, basé à New York, pour l’animation. En parlant de la publicité, Ronan Beirne, directeur marketing de Guinness, a déclaré que « ce spot ne manquera pas d’éveiller l’imagination des buveurs de Guinness. Il est bouillonnant d’énergie et on ne peut pas s’empêcher d’être attirés dans le monde du point« .

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ce spot vraiment superbe ! C’est dynamique, jolie… on en prend plein les yeux !
(Allez la noter sur blogthecom).

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!