Grand moment de solitude lors de l’émission « American Idol »

Ecrit par Brice

Catégorie : TV & People

Vous connaissez certainement « American Idol » sorte de « Nouvelle Star » version américaine ? Je ne vais pas vous parler d’un talent en particulier, mais du présentateur Ryan Seacrest. Lors de la première émission de cette nouvelle saison, tout se passait très bien jusqu’à la dernière audition. En effet, après avoir enchanté le jury, le candidat Scott MacIntyre est félicité par ses proches, et Ryan Seacrest qui lui propose d’en taper 5 « high five »… c’est con, Scott est aveugle…


Grand moment de solitude pour Ryan Seacrest (déjà ignoré par Brad Pitt et Angelina Jolie lors des Golden Globes) qui m’a tout de suite fait penser à la belle boulette de François Feldman lors du Télethon 1996. Souvenez-vous après avoir interpreté un medley de ses plus grands succés il exhorte la foule en lançant « Tout le monde debout… », s’aperçoit que devant lui il n’y a que des personnes en fauteuil roulant et rajoute un magique « là bas! ».
Un grand moment de télé à revivre dans la suite de cet article.


Malheureusement pour lui, depuis cette bourde, on entend plus parlé de François Feldman… mais c’est quand même très drôle :D

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!