« Choc des époques » : Pete Sampras bat Roger Federer lors du dernier match

Ecrit par Brice

Catégorie : Sports

Cette semaine avait lieu un évenement peu banal dans le monde du sport, un match entre deux des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, Pete Sampras, 36 ans, et Roger Federer, 26 ans.


Lors du premier match, mardi à Séoul, Roger Federer s’était imposé assez facilement sur le score 6-4, 6-3, mais lors du second match, jeudi à Kuala Lumpur, le numéro un mondial avait été accroché ne remportant la manche qu’après deux jeux décisifs 7-6 (8/6), 7-6 (7/5). Je vous propose de découvrir les meilleurs moments de ce deuxième match très serré !


C’est donc avec 2 victoires pour Roger Federer, que le 3ème et dernier match d’exhibition de la série « choc des époques » se déroulait à Macao. L’ancien numéro 1 mondial, retiré du circuit depuis 2001, a finalement réussi à battre Roger Federer 7-6 (8/6), 6-4.

Je ne sais pas si Federer était à 100%, mais Pete Sampras a de jolies restes en tout cas. Le debat est relancé sur qui des deux champions est le meilleur. Pour moi c’est Pete Sampras, et vous ?

Prochain rendez-vous entre les deux hommes : au Madison Square Garden de New York le 10 mars 2008!

3 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. heel indrukekkend om de twee monsters van tennis te zin spelen, veel respect. maar sampras blijft voor mij de allerbest.

  2. pierre dit :

    Il devait pas être à fond le Federer quand même. Ou alors très fatigué de sa saison. Chapeau à Sampras qui tient toujours la forme et qui restera comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps… derrière Federer bien sûr ;-)

  3. TERGAL dit :

    Pistol Pete reste pour moi le meilleur joueur de tous les temps! Chapeau bas Mr SAMPRAS!

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!