Eric Dupin et Fuzz condamnés… Oliviez Martinez va se marier !

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

Comme vous le savez « j’aime pas Olivier Martinez« , et cela vient de se confirmer puisque Eric Dupin, ou plutôt Fuzz, a été condamné à 1000 Euros de dommages et intérêts à Olivier Martinez et 1500 Euros de frais de justice. Le juge a considéré que Fuzz était un éditeur de contenu et non pas un hébergeur (non responsable des contenus). Plus d’infos sur le blog d’Eric.


L’acteur accusait le site dirigé par Eric Dupin d’avoir laissé publier un lien renvoyant à un article parlant de sa vie privée. Le plus « marrant » c’est qu’une news AFP est tombée aujourd’hui où l’on apprend que « la chanteuse australienne Kylie Minogue va annoncer son mariage avec l’acteur français Olivier Martinez lors de son concert prévu le 12 mai à Prague« … La même info pour laquelle Fuzz est aujourd’hui condamné !

Comme le souligne Gérald Sadde, l’avocat de Fuzz : « Ce verdict est très dangereux pour l’ensemble du Web 2.0. Tout site qui fait du communautaire, qui ne modère pas les contenus des internautes avant qu’ils soient mis en ligne, peut à tout moment recevoir une assignation en justice« .

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. bruno bichet dit :

    Pour l’instant, cette « info » concernant le mariage n’est qu’une rumeur tchèque et là, tu la propage ^^

  2. Ratus13 dit :

    Oh ce n’est qu’une rumeur son mariage ? Quel dommage, j’étais prêt à dire que fuzz venait de payer la paire de chaussure que portera Olivier Martinez à son mariage… ^^

  3. weetabix dit :

    « rumleur tchèque », reprise par la très sérieuse AFP !!

  4. Ahuri dit :

    Cette jurisprudence est très dangereuse. Il faut qu’appel soit fait, ce Martinez est un pauvre type.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!