Devenez un reporter des « Le Mans Series » grâce à Michelin Endurance

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Dans une dizaine de jours, le samedi 14 juin à 15 heures, sera donné le départ de la 76e édition des 24 Heures du Mans. Quelques jours avant ce grand événement, Michelin Endurance vient de lancer une plateforme sur le sport auto et un concours pour suivre les « Le Mans Series » et les 24 heures du Mans.

Ce concours va permettre aux fans d’épreuves d’endurance de devenir un véritable reporter et couvrir l’une des prochaines courses des « Le Mans Séries » (Nurburgring, Silverstone et celle des 24 heures du Mans). Pour l’occasion Michelin a décidé de diffuser quelques vidéos sur Dailymotion et Youtube :

Fred Scotland, porte-parole du « centre de formation Michelin », nous fait entrer dans les coulisses des sélections des experts « Michelin endurance » et rappelle aux fans les qualités requises pour concourir au poste de reporter. Si vous gagnez vous serez même accompagné d’une équipe de tournage pour couvrir la course. Et pour continuer dans la viralité et le participatif, votre reportage sera mis en ligne sur une plateforme dédiée qui diffuse en temps réel toutes les actualités de la F1 grâce à un flux d’informations live en partenariat avec Eurosport ainsi qu’un blog.

Une belle occasion de montrer vos talents de journaliste ;-)

(Billet sponsorisé par Blogrider.fr)

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!