David Beckham inscrit son premier but avec les Los Angeles Galaxy

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

David Beckham ne sera finalement pas une « femme » désespérée au coté de Robbie Williams… Puisque ce sont Tuc Watkins et Kevin Rahm qui interprèteront le couple gay qui doit s’installer à Wisteria Lane aux côtés des Desperate Housewives… Mais là n’est pas la question ! David Beckham est quand même un formidable joueur de foot, et il l’a prouvé une nouvelle fois sous ces nouvelles couleurs en inscrivant son premier but lors de la demi-finale de la superligue entre son équipe des Los Angeles Galaxy et DC United (2-0), mercredi à Carson, en Californie.


Son pied droit magique a fait parler de lui à la 28ème minute sur un coup franc à 20 mètres. Le gardien de but de DC United, Troy Perkins, voulant anticiper la frappe du Spice Boy n’a pu que constater les dégâts et voir le ballon mourir dans son petit filet gauche.


Pour la troisième apparition de Beckham dans son nouveau club (après une blessure à la cheville), Los Angeles s’est imposé 2-0, le deuxième but a été inscrit par London Donovan à la 47ème minute. Cette victoire permet au club californien de se qualifier pour la finale de la superligue, qui aura lieu le 29 aout prochain. Ils affronteront les mexicains de Pachuca. Cette compétition regroupe huit des meilleures équipes du continent nord-américain, avec quatre formations américaines et quatre autres mexicaines.

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. pierre dit :

    Très beau coup-franc. Il n’a pas changé, il est toujours aussi adroit… et sa femme toujours aussi ridicule.

  2. weetabix dit :

    reçu avec toute son équipe à la Maison Blanche, il n’a pas été reconnu par Bush…ah ben çà c’est de l’anonymat !

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!