Dailymotion, du web à la télévision ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Web 2.0 & Geek

Voilà la vidéo qu’on vient de me faire parvenir :


D’après les informations que j’ai pu avoir, une chaine Dailymotion devrait voir le jour en exclusivité sur la Neuf Box. Avec cette chaine, Dailymotion rentre de plein pied dans le monde de la télévision et s’affirme comme un média à part entière.

Allons-nous vers la fin de la télévision « subit » ? On va enfin pouvoir choisir ses programmes…

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. EtienneB dit :

    Genial, mais il faudra voir coté ergonomie si c’est utilisable.

  2. pierre dit :

    Wow, TV Perso (de Free) avec 8 mois de retard… Si ça a autant de succès que le service de Free, ça ne va pas voler bien haut.

    Pour ceux qui n’ont pas testé le service de Free, il faut savoir qu’on y retrouve principalement des extraits de DVD comiques (Florence Foresti, Kad&0), des vidéos virales qualité dégueu Youtube (Sarko bourré, Sarko aime le stylo doré, Sarko et les pêcheurs, Sarko fils à mort pour martinonnonon) et quelques vidéos d’animation sympas.
    Et puis des centaines de vidéo gag et gégé filme son fils sur un jet-ski.
    Dailymotion quoi.

    La télé a encore de beaux jours devant elle parce que la plupart des programmes qui sont plébiscités passent à la télé et sont ensuite repris en qualité crade sur ce genre de site/interface TV.

    Un jour peut-être verra t’on de véritables chaînes indépendantes, spécialisées et de qualité mais encore faudra-t-il que les moyens technologiques (fibre optique, caméscopes hd à bas-coût) soient disponibles à la masse.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!