Ça se discute : Un imposteur chez Delarue

Ecrit par Brice

Catégorie : TV & People

Hier en revenant d’une petite soirée (où j’ai d’ailleurs pu croiser sur Julien et Laurent), je me suis posé avec mon PC sur les genoux devant l’émission de Jean-Luc Delarue, Ça se discute. L’émission avait pour thème « Peut-on s’aimer d’amour quand on ne fait plus l’amour ?« . Je vous avouerais que je suivais que d’une oreille, mais un témoignage m’a fait lever la tête. C’était celui de Fred qui préférait fantasmer sur Carla Bruni Sarkozy plutôt que de faire l’amour avec sa femme. Son témoignage est assez dingue, et je me demande comment ce type peut témoigner sans se cacher…


Surprise! Je viens de tomber sur une news EXCLUSIVE (comme aime si bien le dire notre ami Morandini… pas vrai weetabix ?), où j’apprend que ce mec là est en fait un imposteur. En effet, il s’agit de Fred Neidhardt qui n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’on avait déjà pu le voir sur M6 (Sacrée Laurence) et France 3 (c’est mon choix). Fred Neidhart avait annoncé la couleur sur son blog : « Coucou les super copains ! En ce moment (mercredi 16 à 23 h), je suis invité sur la plateau de Ça se discute. Le thème ? Je vous laisse la surprise. Indice : il y a un rapport avec ma bande dessinée. Amusez-vous bien !« .

En tout cas, ce faux témoignage était vraiment, mais ça décrédibilise complètement l’émission de Jean-Luc Delarue. Je vous propose de regarder dans la suite de l’article, la vidéo lorsque Jean Marc Morandini l’avait démasqué en février 2007 lors de l’émission Sacré Laurence. Il sera également interviewé ce soir sur Direct8.                          

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Bwa dit :

    Il est assez enorme ce type LOL
    Je cours sur son blog ^^

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!