Bande annonce : « Largo Winch »

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Le 17 décembre prochain sortira dans nos salles, une adaptation de la célèbre bande-dessinée « Largo Winch« . Réalisé par Jérôme Salle (Anthony Zimmer), ce film aura pour tête d’affiche Tomer Sisley dans le rôle-titre, mais également Kristin Scott Thomas ainsi que Benjamin Siksou, candidat de la Nouvelle Star 2007.


Synopsis : Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte lorsque l’on sait qu’il s’agit du fondateur et principal actionnaire de l’un des plus grands groupes industriels du monde, le Groupe W. Qui va hériter de son empire ? Officiellement le milliardaire n’avait pas de famille, mais Nério gardait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Pour le moment le jeune héritier croupit dans une prison du fin fond de l’Amazonie, accusé, à tort, de trafic de drogue. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d’un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l’empire Winch ?


Certainement l’un des films les plus attendu de cette fin d’année. A noter également que Tomer Sisley devrait certainement à nouveau revêtir le costume du célèbre milliardaire aventurier pour une suite de « Largo Winch » qui sera mise en chantier très certainement en janvier 2009.

Via www.largowinch-lefilm.com

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. VinZ dit :

    Ah ouiii, pareil, je l’attends avec impatience ! J’espère surtout qu’ils garderont la VO et qu’ils ne mettront pas tout le monde en français, ça serait bien débile !

  2. Annabeldoc dit :

    :-)
    A l’occasion de la sortie de la bd( 5 nov.) et du film Largo Winch (17 décembre), le documentaire sur les coulisses de la bd fait son apparition sur le net :
    « Largo retrace le périple des deux auteurs à la recherche de leur personnage et propose de répondre à la question : comment s’élabore un album de bande dessinée?
    Une plongée au cœur de l’univers du « milliardaire en blue jeans » en compagnie privilégiée de ses pères : Jean Van Hamme et Philippe Francq.
    Premières ébauches du scénario, repérages, crayonnés encrage et mise en couleurs; autant d’étapes qui jalonnent l’aventure de la création d’un album bd.
    Près de deux ans d’un patient et méticuleux travail de Bruxelles aux Calanques de Cassis en passant par Hong Kong en passant par St Tropez dans l’intimité des mieux ou nait Largo Winch. » source : http://www.largowinch-ledoc.com
    A voir absolument!

    http://www.dailymotion.com/video/x3

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!