AOL News – Where are they now ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Comment réussir une vidéo qui buzz sur Internet ? AOL a eu une idée très simple, réunir trois personnages de vidéos qui ont déjà connu un énorme succès sur les sites de partages de vidéos. Si vous êtes comme moi, vous allez reconnaitre très rapidement les 3 vidéos dont AOL s’est inspirées.


La premier personnage est Andrew Meyer, un étudiant, victime du Taser lors d’une conférence de John Kerry sur le Moyen-Orient, l’Irak et la politique étrangère en général le 17 septembre dernier à l’université de Floride. Le second est l’incontournable Chris Crocker qui demande à ce qu’on laisse Britney Spears tranquille ! Et enfin le troisième, et j’en ai parlé sur Kickandblog, est Miss Caroline du Sud, qui s’était ridiculisée lors de la finale de Miss Teen USA sur NBC.

L’idée est bonne, et le clip plutot drôle… succès garanti ?

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. thoams dit :

    En effet, vraiment excellent… surtout que ces trois-là sont de sacrés numéros dans leur genre…
    Ce qui aurait été encore mieux ?? Qu’ils jouent leurs propres « rôles »…. mais ç’aurait été faire preuve d’auto-ironie, et je ne suis pas sûr qu’ils en soient capables !

  2. edouard dit :

    Rien à dire c’est du concentré de buzz à déguster sans modération.

  3. This was a useful post and I think it is rather easy to see from the other comments as well that this post is well written and useful.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!