Amy Winehouse s’est-elle droguée en plein concert ?

Ecrit par Brice

Catégorie : Musique & Clip

Le 25 octobre dernier avait lieu à Zurich, un concert de la désormais très connue Amy Winehouse. Malheureusement, on parle plus d’elle dans les faits divers, de ses problèmes d’alcool et de drogues, que pour ses qualités de chanteuse.

1.700 personnes s’étaient tout de même donner rendez-vous dans la salle du Volkshaus à Zurich. Après plus d’une demi-heure d’attente, Amy  Winehouse s’est présentée sur scène pour seulement une heure de concert. Visiblement mal en point, elle transpirait, son mascara dégoulinait, et elle s’est touchée les cheveux pour aller cherche je ne sais quoi, avant de se frotter le nez… je vous laisse juger par vous même…


Si elle voulait se moucher, elle ne devait pas avoir de poche pour cacher son mouchoir… enfin on comprend mieux pourquoi elle était si mal que ça !

Après un repos forcé, elle est tout de même remontée sur scène le 14 novembre à Birmingham où les 13 000 places disponibles s’étaient vendues comme des petits pains. Mais la jeune diva de la soul a rapidement suscité quelques réactions de mécontentement dans la National Indoor Arena (je ne sais pas ce qu’elle avait dans son verre ?).


Amy Winehouse s’en est alors prise à la foule. « Laissez-moi vous dire quelque chose. Premièrement, si vous sifflez, vous avez été couillon d’acheter un billet. Deuxièmement, à tous ceux qui me sifflent, attendez un peu que mon mari sorte de prison… Et je pense ce que je dis« , a-t-elle lancé.

Voilà comment pourrir une carrière pourtant si bien commencée…

12 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Gilles dit :

    Pourrir une carrière ?

    Connais tu le nombre de Divas qui ont abusé de la coke ? Amy Winehouse n’est pas la première dans ce milieu, c’est simplement que ce n’est plus le même public. Mick Jagger et les stones carburait à la weed, pas pour ça qu’il tient encore la forme le bougre.

    Alors pourrir une carrière, non et au contraire, je préfère au combien voir une artiste comme Amy Winehouse que d’autres greluches derrière leur micro. Elle est au moins authentique et qui plus est, très talentueuse. :-)

  2. thoams dit :

    Non, elle se pourrit juste la vie… et c’est plutôt navrant. Finir comme Janis Joplin, est-ce vraiment la meilleure chose sur terre ?
    Le pire, c’est que son « mari » se sert d’elle comme d’un punching-ball
    Pas cool, non. :(

  3. Moi dit :

    Oui, c’est bel et bien pourrir une carrière.

    Tant mieux pour elles si bon nombre de divas se sont enfoncées dans l’univers sombre de la drogue. C’est très bien si elles aimaient ça. Et puis je te félicite si tu crois que c’est une bonne chose.

    N’empêche que ça ne fait pas de ça quelque chose de mieux. Il y a cet homme qui a tué ou violé cette autre femme. Est-ce que c’est alors bien que tu le fasses à ton tour?

    N’empêche que s’enfoncer dans l’alcool et la drogue, c’est se pourrir la vie; et une fois que ta vie est pourrie, ta carrière ne vaut plus pour beaucoup non plus.

    C’est vraiment dommage pour elle. Je la plains. Si jeune, encore, et incapable de sortir de cet univers. C’est franchement triste.

  4. Scotch69 dit :

    Honnêtement, ça ressemble à quoi de se droguer sur scène ? Ca ressemble à quoi d’arriver tellement déchirée et de pas pouvoir faire plus d’une petite heure de concert ? Sérieusement, au-delà de sa carrière et tout et tout, je trouve ça vraiment irrespectueux pour le public et les fans… Prenez un Doherty, qui se drogue etc… , lui au moins il est capable d’assurer des concerts, certes il peut être une épave à certains moments, mais jamais pendant ses shows… Alors si Amy Winehouse est incapable de se passer de drogue le temps d’un concert, ben qu’elle arrête de donner des concerts le temps de faire une cure de désintox, c’est tout xD

  5. princess dit :

    moi je pense que toute les legendes qui on laissé des tubes inoubliables a ce jour, sont des artistes qui « se dechir  » aux substences illicites! bien ou pas bien, c pas la question (concretement on sait tous que la drogue FAUT PAS Y TOUCHER), mais ca fais parti de leur monde d’artiste et ca c une certitude!

  6. Hugoooo dit :

    Certes, quand cela écourte un concert, les fans sont en droit de demander un pu moins de drug-attitude à leur idole. Néanmoins, c’est sa vie et personne n’a à la juger pour se qu’elle en fait. Et puis c’est malheureux à dire, mais les plus grands artistes sont souvent des gens au fond TRÈS sensible, des écorchés vifs qui ont du mal à vivre « correctement » dans notre société…

    Amy, moi, je l’aime – comme elle est.

  7. Zavatta dit :

    Je suis personnellement un grand fan de la musique des année 60 et des gros hippies et oui certaines légendes se sont faites aussi sur la consommation de drogues des chanteurs. Jim Morrison, Jimmy Hendrix, Janis Jopplin étaient des artistes exeptionnels qui ont fait ce qu’ils ont fait aussi parce qu’ils étaient totalement déchirés. Ensuite il y a pas à se dire si c’est bien ou si c’est mal, c’est une voix qu’ils ont choisie. C’est sur que ça fait chier de la voir se décomposer comme ça, et quand au respect pour ses fans, je pense que dans l’état où elle est, si elle n’a pas réussi à se convaincre d’arrêter ne serait ce que pour sa santé, c’est pas le fait que ses fans se sentent lésés qui va changer quelque chose.
    Et ensuite oui ça fait parti du milieu de la musique et tous les artistes ne s’en tirent pas de la même manière, certains dans les années 60 sont morts, d’autres commes les Stones, qui entre parenthèse étaient beaucoup plus à la cocaïne et à l’héroïne que juste au pétard, et qui continuent d’ailleurs s’en sont toujours sortis, ça dépend de chacun aussi bien physiquement que psychiquement. On a plus qu’à espérer qu’elle s’en sortira sans trop de mal ou qu’elle continuera mais qu’elle pourra toujours nous faire des albums aussi géniaux.

  8. mimi dit :

    ;-) bon oké elle st peu etre bisart mais moi je dit qu’elle chante super bien et je sais pas mais vous vous ne chanter aussi bien qu’elle a mon avis donc vous pouver la fermer tout ceux qui dise que c une amatrice 8-) :-C :-)

  9. mimi dit :

    :-) amy je t’adore comme tu es surtout ne change pas :-) :) ;-) 8-) :-o :-O :-D

  10. jolita dit :

    :-) :-) Je t aimeeeeeeeeeeeeeee amy et surtout ne change pas ;-) ;-)

  11. jijou dit :

    ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) i love you amy 4 ever ;) et j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes chnson et plus cooooooooooooooooooool et ack to blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c est genial ;) ;) ;) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

  12. mimi dit :

    sa craint de venir chouter sur scene et en plus elle tabasse des fans sur scene

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!