Bernard Mendy c’est du lourd !

Ecrit par Brice

Catégorie : Actualités

Bernard Mendy Ballon de PlombNotre Ballon de Plomb 2006 était bel et bien là au Parc des Princes hier soir, pour affronter l’équipe Grecque du Panatinaikos.

Bernard Mendy est resté très humble après cette belle récompense de fin d’année ! Il aurait déclaré avant le match Je ne me sens pas ridicule par rapport aux précédents récompensés, mais il n’a pas voulu en faire trop, et a préféré se concentrer sur le match plutôt qu’exhiber sa récompense.

Hier soir, il a enflammé le Parc! De superbes courses vers l’avant avec des centres qui n’aboutissent pas, mais aussi de superbes tacles inutiles le long de la touche et des passes décisives à l’adversaire.
Vraiment Bernard Mendy à fait honneur à son trophée, sans en rajouter. Et pour faire plaisir au public parisien, il s’improvisa même défenseur central sur une montée de Rozehnal pour réaliser un superbe balai du pied droit et comme pour fêter ce geste technique de grande classe, il se blessa sur cette action, et se roula à terre lors du coup de sifflet final.

C’est avec dignité qu’il rentra en boitillant au vestiaire! Bravo Monsieur Mendy !

Je sais pas si vous vous souvenez mais c’est Bernard Mendy qui avait mis un vent à Roberto Carlos en 2004 sous l’ère Jacques Santini ! QUELLE TECHNIQUE !

Plus d’info sur l’election du Ballon de Plomb par les Cahier du Foot

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. geremia dit :

    il était de bonne humeur contre nice le mendy !

  2. Kro dit :

    Apres le ballon de plomb..mendy vise le melon de plomb ???

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!