Après Twitter… Pownce ! 5 invitations pour découvrir !

Ecrit par Brice

Catégorie : Web 2.0 & Geek

Je vous avais parlé de Twitter il y a quelques semaines, voilà que le fondateur de digg.com, Kevin Rose, vient de mettre à disposition une version Beta Alpha de son nouveau bébé Pownce.

Pownce

Pownce s’annonce comme un véritable concurrent de Twitter. Comme le détail très bien TechCrunch, il existe quelques différences minimes entre les deux services, notamment le fait qu’on ne puisse pas (encore?) utiliser son mobile pour utiliser Pownce. Mais il va falloir que Pownce propose un vrai plus pour ce genre de service, car Twitter en tant que précurseur dans le domaine possède déjà une véritable communauté. Il faudra tout de même que Twitter ne se repose pas sur ses lauriers et évolue dans le temps pour espérer ne pas se faire dépasser… La bataille du micro-bogging ne fait que commencer !

Personnellement, je commence vraiment à aimer ce genre de service, cela me permet de rester aux contacts des acteurs du web. C’est aussi un moyen d’avoir une alternative à mon blog, en racontant ma vie partageant certaines infos que je ne peux pas développer ici.

Si cela vous intéresse, il me reste 5 invitations sur Pownce afin de venir tester cette nouvelle plateforme avec moi. J’ai quand même tendance à utiliser plus fréquemment mon Twitter .

6 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. MrMoins dit :

    Salut,
    moi je veux bien tester s’il te reste une invitation je suis preneur. Merki.

  2. MrMoins dit :

    ca c’est du rapide, merci beaucoup, je vais tester ca de suite…

  3. Sébastien dit :

    Je veux bien une invitation également ;)
    Merci d’avance.

  4. AHuri dit :

    Ca fait un baille que c’est en bêta ça!

    vu sur http://www.go2web20.net mon gars!

  5. Synapse dit :

    Bonjour, cela m’intéresse également s’il vous en reste. Merci

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!