Feedburner Pro devient gratuit

Ecrit par Brice

Catégorie : Web 2.0 & Geek

Il y a un mois Google rachetait la société de gestion de RSS Feedburner pour 100 millions de Dollars. La politique de Google est de rendre tous ses services gratuits, c’est ainsi que depuis hier, Feedburner propose à ses utilisateurs de souscrire à la version Pro gratuitement. Aujourd’hui près de 450 000 personnes utilisent les services de Feedburner et vont pouvoir avoir accès à la totalité des statistiques de leurs feed RSS. Vous allez donc en connaitre un peu plus sur les personnes qui suivent chaque jour votre Feed (Combien lisent vos articles directement via leur lecteur de flux ? Combien cliquent pour aller sur votre blog ? ).

Feedburner Pro

Google continue donc dans sa logique de donner l’outil le plus puissant possible, et d’en connaitre encore un peu plus sur les internautes et leurs usages. On peut imaginer que Feedburner va encore évoluer dans les semaines qui viennent.

J’en profite de ce magnifique billet pour vous dire que vous pouvez vous abonner à mon feed (http://feeds.feedburner.com/kickandblog) en cliquant ici.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!