El Camino de San Diego – Le chemin qui mène à Maradona

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

El Camino de San Diego

C’est aujourd’hui que sort, dans les salles françaises, le film de Carlos Sorin, « El Camino de San Diego« .

Comme tous les argentins, Tati Benitez voue un culte à Diego Armando Maradona. Il vit avec sa famille au cœur de la forêt de Misiones, dans le nord-est de l’Argentine. Tati et ses quatre enfants sont dans une situation économique très précaire. Malgré ses problèmes, il garde un optimisme inébranlable, qu’il doit en partie à la gigantesque racine d’arbre, qu’il a un soir trouvée dans la forêt et qui évoque la silhouette de son idole, Maradona.
Un jour, il apprend que Maradona est en soins intensifs à Buenos Aires suite à un incident cardiaque. A l’annonce de cette nouvelle, tandis que la nation toute entière prie pour Diego, Tati décide avec la bénédiction de sa femme et de ses amis, d’aller lui remettre sa sculpture en mains propres. Sur la route, le fan inconditionnel de l’ancien numéro 10 de l’Argentine fait la connaissance de Warguinho, un transporteur de volailles brésilien.
Commence alors un périple riche en surprises et en rencontres aussi attachantes que généreuses.…

Voici la bande annonce du film :

C’est l’occasion d’aller voir un film, où les acteurs, pour la plupart, jouent leur propre rôle et qui sort des habituels blockbuster du moment…

Un commentaire pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. pierre dit :

    J’aime bien la bande annonce, y’a un petit truc qui donne vraiment envie d’aller voir le film.

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!