Liverpool champion d’Europe !

Ecrit par Brice

Catégorie : Football

D’après le site officiel du Liverpool F.C., les reds ont remporté la Ligue des Champions hier à Athènes face au Milan A.C.. Je vous rassure c’est une grosse erreur de la part du club de Liverpool. Elle a été diffusée quelques minutes à la fin du match : “Les héros rouges de Rafa sont en train de célébrer une nouveau triomphe mémorable après leur victoire face à Milan”, soulignait l’accueil du site.

Liverpool Site Erreur

C’est le média italien repubblica.it qui a divulgué l’info et qui a pu faire un rapide screenshoot de l’information.

Malheureusement pour Liverpool, ce sont bien les Milanais qui ont remporté cette finale. Un match finalement assez fermé, qui a vu le réalisme italien s’imposer. L’inévitable Inzaghi n’a touché que deux ballons pendant le match, mais ces deux ballons ont été décisifs puisqu’il a réussi un très beau doublé! Malgré un retour dans les derniers minutes par Kuyt, les Reds n’ont pas pu revenir pour arracher les prolongations.

S’il ne fallait retenir qu’une chose… se serait la 5eme coupe d’Europe soulevée par Paolo Maldini… Chapeau !

5 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. Nina louVe dit :

    moi non plus, trop d’attirail
    préfère les cuisses nues des foot players (Sourires)

  2. pierre dit :

    Match moyen entre un Milan AC fort techniquement mais qui n’a pas montré grand chose dans le collectif et un Liverpool qui a semblé dominer mais handicapé par un déchet impardonable à ce niveau.

    Milan n’a donc pas volé sa victoire dans une ligue des champions qui a vu son niveau se resserer à nouveau cette année avec de nombreuses équipes qui auraient pu gagner ce titre.

    A l’année prochaine avec on l’espère, des clubs français en 1/4 cette fois-ci.

  3. boboshe dit :

    +1 UFO : Gros vol sur les arrets de jeu, c’est pourtant pas dur de regarder son chrono…

  4. Brice dit :

    Ouai, en même temps la gestion des arrets de jeu par les Reds n’étaient pas exceptionnels…

  5. Chavanel va gagner le Tour de France ?

    Petite réflexion que je me suis faite et mon ami Brice de Kick And Blog aussi ! Après la révélation hier du contrôle anti-dopage positif d’Alexander Vinokourov, un nouveau cas de dopage va être révélé dans les prochaines heures. C’est……

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!