Heroes, saison 1 terminée !

Ecrit par Brice

Catégorie : Cinéma & Série TV

Episode Final Heroes

Cette semaine était diffusé sur la chaine NBC le final de la série Heroes. J’ai pu le regarder hier soir, et je dois dire que j’ai été un peu déçu de ce dernier épisode. J’ai l’impression que la fin a été trop rapide, et je n’ai pas eu le temps de savourer ce qu’on attendait depuis le début !

En tout cas cette saison 1 reste tout de même très bonne, surtout la fin et cet épisode 20 qui nous apprend et fait voir tellement de choses ! La saison 2 s’appelle « Generations« , on devrait en apprendre plus sur la transmission des pouvoirs et ses origines.

Voici les quelques minutes d’introduction de ce chapitre 2 :

Alors vos impressions sur cette première saison de Heroes ? Avant de se concentrer sur le final de Lost !

4 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. loxodon dit :

    perso je trouve que le 3eme chapitre a été baclé, avec des enchainements un peu a la va vite, des raccourcis, des facilités et des incoherences (sylar peut arreter des balles de pistolet, mais pas un homme qui court ?). Le finish un peu mélo etait prévisible (merci isaac), le combat tant attendu beaucoup trop court… bref, on reste sur sa fin !

    La saison s’est moins bien fini qu’elle n’a commencé à mon sens, mais je continuerai a mater les episodes, au moins pour lever tous les mysteres en suspens.

  2. "j’ai été un peu déçu de ce dernier épisode." >> Pas mieux je pense EXACTEMENT la même chose!

  3. Davidous dit :

    je vous renvoie a ma démonstration alors… SINON JE LA FERAI SUR TOUS LES BLOGS!!!

  4. shear dit :

    raaaah !!! vous m’évervez, vous êtes jamais content, et en plus, vous réfléchissez même pas…vous voyez bien que tout ça, c’est du bluff, pour laisser les téléspéctateurs sur leur faim…moi, en tout cas, je dis que sylar n’est pas mort juste parce qu’il s’est mangé un katana dans le ventre, n’importe qui survivrait a ça…de plus, sylar détient tellement de pouvoirs ce qui fait de lui un personnage très important dans l’histoire, et que sans lui, la série ne serait rien…a suivre

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!