Pespi Energy Cola, ayez la patate en fin de soirée

Ecrit par Brice

Catégorie : Publicité, Marketing & Buzz

Vous avez certainement déjà eu un petit coup de moins bien lors d’une soirée bien arrosée ? Vous vous êtes endormi lâchement dans un coin du salon ou sur le lit de votre pote ?

Pour évitez cela, et empêchez vos amis de faire des folies avec votre corps, buvez de l’Energy Cola ! En tout cas, c’est le message que Pespi essaye de faire passer afin de relancer son produit énergétiques, Energy Cola. Ce produit avait été lancé en 2004 et s’était associée à l’époque à l’univers de la nuit. Laurent Wolf en était l’égérie.

Pepsi Cola Energy

Pepsi Cola Energy

Pepsi Cola Energy

Les photos sont marrantes, mais le slogan est plus que banale « don’t sleep at the party » et le packaging ne se différencie pas assez des canettes Pepsi habituelles. Avec un peu plus d’imagination, ils auraient pu faire une campagne beaucoup plus marrante à mon avis.

Qui a déjà gouté cette boisson ?

Source : Nouveau Marketing

2 commentaires pour cet article I'd Love to Hear Yours!

  1. CerberusXt dit :

    Moi, et je l’ai déjà vomi aussi, d’ailleurs le gout est meilleurs dans le dernier cas ;) Bin disons que c’est du pepsi avec plus de caféine, rien de vraiment extraordinairement différent dans le gout

  2. marina dit :

    Toutes ces boissons en plus d’avoir pleins de calories vous font aller aux toilettes toutes les 5 minutes, moi j’ai opté pour les chewing-gum energy que l’on trouve chez clubberpass.com

Laissez un commentaire Here's Your Chance to Be Heard!